in ,

CAN 2023-Nigéria : Victor Osimhen Incertain pour le match face à l’Afrique du Sud

L’équipe nationale du Nigeria a dû se rendre à Bouaké pour affronter l’Afrique du Sud en demi-finale sans son attaquant vedette, Victor Osimhen. Le joueur africain de l’année 2023 souffre de douleurs abdominales, ce qui a obligé le reste de l’équipe à se déplacer sans lui.

Victor Osimhen © Droits réservés
Victor Osimhen © Droits réservés

La fédération nigériane de football a expliqué que Victor Osimhen est actuellement sous observation médicale à Abidjan. Un point médical sera effectué ce 6 février pour prendre une décision quant à sa participation. Si son état s’améliore considérablement, il rejoindra le reste du groupe à Bouaké.

Ce forfait est un coup dur pour l’équipe nigériane, car Osimhen a été impliqué dans 4 des 6 buts marqués par son équipe depuis le début de la compétition. Son absence est un maillon essentiel dont l’entraîneur José Peseiro se serait bien passé.

De plus, le Nigeria affrontera l’Afrique du Sud en demi-finale ce mercredi à 18h. Cette rencontre s’annonce difficile pour les Super Eagles qui devront faire face à une équipe sud-africaine en grande forme. L’enjeu est de taille, car une victoire permettrait aux Nigérians d’accéder à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Pour approfondir :   NBA : Joël Embiid écope d'une amende de 35.000 dollars pour danse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nassourdine Imavov © Droits réservés

    MMA : Nassourdine Imavov fait un bond dans le classement middleweight de l’UFC

    Cristiano Ronaldo © Droits réservés

    People : À Combien s’élève la fortune de Cristiano Ronaldo ?