in , ,

MMA : Le Français Benoît Saint-Denis attire l’attention de Beneil Dariush pour un combat difficile

Pour l’année 2024, Benoît Saint-Denis a déjà annoncé son intention de créer un véritable spectacle dans l’octogone. Et il semblerait que celui ci ait déjà attiré l’attention de Beneil Dariush,  membre du top 5 qui le considère comme un adversaire coriace et qui a exprimé son désir de se mesurer à lui.

Benoît saint Denis vs Beneil Dariush (c) Droits rservés
Benoît saint Denis vs Beneil Dariush (c) Droits rservés

En effet, au-delà du spectacle, le combattant français vise également le titre des poids légers. Pour y parvenir, il devra d’abord accéder au prestigieux top 5 de sa catégorie, afin de pouvoir affronter Islam Makhachev.

Un pas de plus vers le titre pour Benoît Saint-Denis

Après une année 2023 exceptionnelle, Benoît Saint-Denis se rapproche progressivement de son objectif ultime : remporter le titre de l’UFC. Il a également forgé une solide réputation auprès des fans de MMA à travers le monde, étant désormais considéré comme un véritable gladiateur moderne, comparé à des combattants tels que Justin Gaethje ou Rafael Fiziev. Même Beneil Dariush reconnaît que le combat contre le français serait un défi de taille, comme il l’a déclaré lors d’une interview pour Submission Radio.

« Je ne suis plus en position de dicter à l’UFC qui je veux combattre. Mais vous savez quoi ? Ce Benoît… comment on prononce son nom déjà ? (…) Je ne veux pas écorcher son nom. Mais j’ai regardé plusieurs de ses combats et je pense qu’il est très impressionnant. Que des combats durs… si je remporte une victoire, je souhaite toujours que ce soit lors du combat le plus dur que je puisse obtenir. »

Sur le papier, ce combat promet d’être intéressant…Tous les regards sont donc  désormais tournés vers le ring.

Pour approfondir :   Antwerp : George Ilenikhena continue sa percée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les super Eagles du Nigeria (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Selon un haut responsable de la NFF, les joueurs de l’Euro jouent avec crainte pour les Super Eagles

    Jacques Zoua-lion indomptable (c) Droits réservés

    Lions indomptables : Jacques Zoua entre dans la légende de la CAF