in ,

CAN 2023-Nigeria vs Afrique du Sud : compos probables et dernières news sur les deux demi-finalistes

Le Nigeria se retrouve en demi-finale de la CAN, après sa victoire sur l’Angola en quart de finale (1-0) et de son côté, l’Afrique du Sud a éliminé le Cap-Vert aux tirs au but. L’identité des deux finalistes sera bientôt connue, avec le match entre le Nigeria et à déterminer, qui décidera du premier finaliste. L’Attaquant.com vous donne les dernières informations sur les compositions probables et les blessures.

Super Eagles du Nigeria-CAN 2023 © Droits réservés
Super Eagles du Nigeria-CAN 2023 © Droits réservés

Le Nigeria semble être sur une bonne lancée  pour décrocher sa quatrième Coupe d’Afrique des Nations. Les Super Eagles, dirigés par Victor Osimhen, se distinguent par leur solidité défensive et leur efficacité offensive. Ils n’ont encaissé qu’un seul but dans tout le tournoi, face à la Guinée-Équatoriale (1-1).

De leur côté, l’Afrique du Sud a réussi à se qualifier aux dépens du Cap-Vert lors d’une séance de tirs au but. Les Bafana Bafana continuent sur leur lancée après avoir éliminé le Maroc et terminé deuxièmes de leur groupe derrière le Mali.

Compositions probables Afrique du Sud vs Nigeria

Le Nigeria se présente sans blessures pour sa demi-finale contre l’Afrique du Sud. L’équipe sera au complet pour ce match crucial. La composition probable des Super Eagles est la suivante : Nwabili – Ajayi, Ekong, Bassey – Aina, Onyeka, Iwobi, Zaidu – Simon, Osimhen, Lookman.

Les détails sur l’équipe à déterminer, ainsi que sur d’éventuelles blessures, restent inconnus. •En ce qui concerne l’Afrique du Sud, voici la composition probable pour affronter le Nigeria : Williams – Modiba, Mvala, Kekana, Mudau – Sithole, Mokoena – Tau, Morena, Zwane – Makgopa.

Pour approfondir :   7ème journée Élite One 2023 : Voici les résultats complets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rdc CAN 2023 © Droits réservés

    CAN 2023 : voici le nouveau classement FIFA à l’issue des quarts de finale

    Éléphants de la Côte d'ivoire CAN 2023 © Droits réservés

    CAN 2023-Côte d’ivoire vs RDC : Voici les Compos probables des deux équipes