in , ,

CAN 2023-Nigeria vs Afrique du Sud : verdict final pour Victor Osimhen

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux ce mardi, le Nigeria a confirmé la disponibilité de son attaquant Victor Osimhen pour la demi-finale contre l’Afrique du Sud, prévue ce mercredi au Stade de la Paix de Bouaké.

Victor Osimhen © Droits réservés
Victor Osimhen © Droits réservés

Initialement laissé à Abidjan lundi en raison de problèmes abdominaux qui l’avaient empêché de voyager avec le reste de l’équipe dirigée par José Peseiro, l’attaquant de Naples, dont la participation à cette demi-finale contre les Bafana Bafana était incertaine, a été déclaré apte par le staff des Super Eagles.  « Victor Osimhen a été déclaré apte et disponible pour la sélection lors de la demi-finale contre l’Afrique du Sud mercredi. Il a rejoint l’équipe à Bouaké et s’est entraîné aujourd’hui avec le groupe », indique le dernier bulletin médical des Super Eagles.

Ainsi, le trio Osimhen-Simon-Lookman sera bien présent. Après quelques heures d’incertitude, il est désormais confirmé que le trio dynamique des Super Eagles sera reconduit pour affronter l’Afrique du Sud. L’énergie d’Osimhen dans l’axe, la vitesse et la technique de Moses Simon, ainsi que la créativité d’Ademola Lookman sur les côtés, seront à nouveau des atouts majeurs pour les Super Eagles dans leur quête d’une quatrième étoile, après leurs victoires en 1980, 1994 et 2013.

Pour approfondir :   Officiel : Marc Brys est le nouveau sélectionneur des lions indomptables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Hossam Hassan © Droits réservés

    Egypte : C’est officiel, Hossam Hassan est le nouveau selectionneur des Pharaons

    Rdc CAN 2023 © Droits réservés

    CAN 2023 : Côte d’ivoire vs RDC : Les Leopards porteront un brassard noir en hommage aux victimes de l’Est du Congo