in ,

2ème journée Élite Two 2023 : Eding Sport, Aigle Royal et Panthère Sportive du Ndé sont au top

La 2ème journée de l’Élite One s’est poursuivi ce mercredi 1er novembre novembre par des rencontres marquée par des hautes prestations d”Eding Club, Aigle Royal et Panthère Sportive, nous apprend lattaquant.com.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

L’équipe d’Eding Sport de la Lekié continue son excellent début de saison en obtenant sa deuxième victoire consécutive en autant de rencontres. Cette fois, ils ont pris le dessus sur l’équipe des Rangers de Bafut avec un score de 0 but contre 2.

Harrison Djonkep a ouvert le score en marquant sur penalty, donnant ainsi l’avantage à Eding Sport. Par la suite, Paul Désiré Ekani a inscrit le deuxième mais, scellant ainsi la victoire de l’équipe.

•De leur côté, l’équipe de l’Aigle Royale du Moungo a décroché sa première victoire de la saison en battant Foncha Street sur un score de 3 buts contre 1. Les joueurs Mbock Tsama et Epoh ont été les buteurs pour l’Aigle Royale.

•Enfin, la Panthère Sportive du NDE a également obtenu sa première victoire en s’imposant 1-0 face au Léopard Sportif de Douala grâce à un but de Landry Yotchou.

Ces premiers résultats marquent à suffisance le niveau de rivalité qui règne depuis le début de cette édition 2023 de l’Elite Two.

Pour approfondir :   L'histoire inspirante d’Emmanuel Eseme, l’ingénieur devenu le Camerounais le plus rapide de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana (c) Dr

    Caf Awards 2023 : Le cas André Onana

    (c) Droits réservés

    Coupe de la Ligue : Newcastle Écrase Manchester United et André Onana