in ,

CAN 2023 : Dina Ebimbe, Jackson Tchatchoua et Martin Hongla absents de la liste des 54 joueurs préselectionnés de Song

Pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), Rigobert Song, l’entraîneur de l’équipe nationale camerounaise, a soumis une liste préliminaire de 54 joueurs à la Confédération Africaine de Football (CAF). Cette liste comprend plusieurs absences notables, dont celles de Martin Hongla, Jackson Tchatchoua et Eric Dina Ebimbe qui manqueront la compétition, apprend L’attaquant.com.

Les lions indomptables (c) Droits réservés
Les lions indomptables (c) Droits réservés

Cependant, on retrouve néanmoins  des joueurs tels qu’Eric Maxim Choupo-Moting, Enzo Tchato et Patient Wassou qui  ont été inclus.

Une liste plein de talent et de potentiel Liste des préselectionnés de Rigobert Song (c) Droits réservés

Dans cette liste, on retrouve de nombreux joueurs talentueux qui pourraient faire la différence sur le terrain. Parmi eux, on peut citer Georges Kevin Nkoudou Mbida, qui évolue actuellement au Damac FC en Arabie Saoudite, ainsi que Warren Zidane Fozing, qui joue pour l’AS FORTUNA au Cameroun.

De plus, des joueurs prometteurs comme Doualla Wielfried Nathan, Emmanuel Mahop Dinkongue et Stephane Cedric Bahoken ont également été sélectionnés. Ces jeunes joueurs ont montré leur potentiel au sein de leurs clubs respectifs et auront l’occasion de se faire remarquer lors de cette compétition internationale.

Des noms familiers pour renforcer l’équipe

Pour renforcer l’équipe nationale camerounaise, Rigobert Song a également inclus des joueurs expérimentés tels que Aboubakar Vincent, Karl Brillant Toko Ekambi et Nicolas Ndoubena Julio Nkoulou. Ces joueurs ont une grande expérience du football international et pourront apporter leur leadership et leur savoir-faire sur le terrain.

Pour approfondir :   Qui est Kenza, la Femme de Karl Toko-Ekambi ?

Une équipe solide pour représenter le Cameroun

Avec cette liste de préselectionnés, le sélectionneur-manager  a constitué une équipe solide qui représentera le Cameroun lors de la prochaine CAN. Les joueurs sélectionnés devront maintenant faire leurs preuves lors des entraînements et des matchs amicaux pour mériter leur place dans l’équipe finale.

Lattaquant.com est impatient de suivre les performances de l’équipe camerounaise lors de la CAN 2023 et vous tiendra informé de toutes les actualités liées à la compétition.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana et Nicolas Nkoulou (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Onana et Nkoulou se retrouvent-ils enfin ?

    Rigobert Song (c) Droits réservés

    CAN 2002 : Le jour où Emmanuel Adebayor a été bluffé par le Charisme Rigobert Song