in ,

Lions Indomptables : Martin Hongla va poursuivre Marc Chouamo en Justice

Dans une émission sur Cfoot, le Lion Indomptable affirme qu’il intentera un procès contre l’ancien journaliste de Canal 2 International, apprend L’Attaquant.com.

Marc Chouamo-Martin Hongla (c) Droits réservés
Marc Chouamo-Martin Hongla (c) Droits réservés

Ainsi, Martin Hongla ne se rendra pas en Côte d’Ivoire. Le meilleur passeur de l’équipe nationale du Cameroun lors de la précédente Coupe d’Afrique des Nations ne figure pas dans la liste élargie de Rigobert Song, le manager-sélectionneur des Lions Indomptables. Alors que de nombreux Camerounais spéculaient sur sa non-sélection, le journaliste Marc Chouamo Ngangoum a publié sur le réseau social X que Martin Hongla aurait été exclu de l’équipe nationale des Lions Indomptables pour vol.

« Pendant le regroupement du 28 mars dernier, le sélectionneur a constaté que des objets avaient disparu dans ses appartements, et Martin Hongla, très proche du coach, était le seul à avoir les clés. Les deux hommes se sont expliqués, le coach lui a fait savoir qu’il est très déçu de cet incident car il avait une totale confiance en lui, et il était le seul à avoir accès à ses appartements. Par la suite, contre le Mexique, le joueur aurait été convoqué, et la fédération a tout payé, mais il n’a même pas daigné décrocher son téléphone pour répondre à l’appel du sélectionneur. Si certains pensaient à l’incident avec Raymond Kalla ou son échange privé à caractère tribal qui s’est retrouvé sur la toile, il s’agirait en réalité de cet événement qui s’est produit en mars dernier. », a récemment  posté le journaliste Marc Chouamo.

Pour approfondir :   Élite One : Coton Sport secoué par une affaire de harcèlement sexuel

Invité de l’émission Cfoot ce jeudi 21 décembre 2023, Martin Hongla a été interrogé au sujet de cette affaire de “vol” dans les appartements du manager-sélectionneur des Lions Indomptables. Celui çj ne se reconnaît pas dans une telle affaire et annonce une plainte contre l’ex-journaliste de Canal 2 International.

« Je ne connais pas ce monsieur. Hier soir, j’ai été informé de cette affaire et je prends cela très au sérieux. Je pense que dès la semaine prochaine, il sera contacté par mes avocats et répondra avec des preuves à l’appui de ses dires devant les instances élevées de la justice. C’est une histoire fausse. Comment un joueur peut avoir les clés de son sélectionneur ? » questionne Martin Hongla en direct sur l’émission “Le Onze Entrant” sur CFOOT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Martin Hongla (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Martin Hongla s’exprime sur la présélection des Lions indomptables

    Moses Simon FC Nantes (c) Droits réservés

    Ligue 1 : C’est officiel, Moses Simon prolonge son contrat avec le FC Nantes