in ,

CAN 2002 : Le jour où Emmanuel Adebayor a été bluffé par le Charisme Rigobert Song

L’ex-capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, a partagé un souvenir de la CAN 2002. Sur New World TV, il a évoqué l’épisode où un avion militaire avait été envoyé au Mali pour aider les Lions Indomptables, selon L’attaquant.com.

Rigobert Song (c) Droits réservés
Rigobert Song (c) Droits réservés

Emmanuel Adebayor a partagé avec Nostalgie cet épisode où ce dernier avait été en admiration devant Rigobert Song, à l’époque capitaine des lions Indomptables du Cameroun.

« Lorsqu’ils (Les Lions) sont entrés dans la pièce, j’ai vu Magnan (Rigobert Song). C’est à ce moment que je me suis dit, Sheyi, quand tu seras capitaine, il faudra que tu fasses quelque chose de différent. Quand il est entré, il a mis sa main sous la table, renversant toute la nourriture, et a déclaré : “En tant que capitaine de l’équipe camerounaise de football, je ne mangerai pas ici.” Deux ou trois heures plus tard, nous avons appris à la télé que le gouvernement camerounais avait envoyé un avion avec de la nourriture et des cuisiniers. C’est pourquoi, lorsque je suis devenu capitaine, j’exigeais des changements auprès des autorités. Aujourd’hui, je vois que cela a beaucoup évolué, tant mieux », a partagé l’ancien international togolais.

Pour approfondir :   L'histoire inspirante d’Emmanuel Eseme, l’ingénieur devenu le Camerounais le plus rapide de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les lions indomptables (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Dina Ebimbe, Jackson Tchatchoua et Martin Hongla absents de la liste des 54 joueurs préselectionnés de Song

    Cédric Doumbé (c) Droits réservés

    UFC : L’influenceur Cédric Doumbé dans le dossier MVP