in ,

CAN 2023 : Joseph Antoine Bell va analyser le niveau de la compétition

À l’occasion de la troisième pause observée lors de la phase finale de la 34e Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, les membres du Groupe d’Étude Technique (TSG) de la Confédération Africaine de Football (CAF) ainsi que des anciennes gloires du football se réunissent avec des journalistes et d’autres représentants des médias pour une analyse approfondie de la compétition. Cet événement aura lieu ce lundi 5 février 2024 à partir de 13h au centre principal des médias du palais de la culture à Abidjan, selon les informations rapportées par l’Attaquant com.

Joseph Antoine Bell (c) Droits réservés
Joseph Antoine Bell (c) Droits réservés

En effet, cette rencontre réunira un panel d’anciennes légendes du football, d’entraîneurs de renom et d’invités spéciaux, offrant ainsi une tribune pour des discussions approfondies, des analyses d’experts et des perspectives convaincantes à l’approche des demi-finales du tournoi. Le panel inclura des personnalités telles que Joseph Antoine BELL (Cameroun), Abdul Faisal CHIBSAH (Ghana), Edgar Watson SUUBI (Ouganda), Clémentine TOURE (Côte d’Ivoire), Herita ILUNGA (RD Congo), Abraham MEBRATU (Ethiopie), Michael AMENGA (Kenya), avec des invités spéciaux comme Anthony Baffoe (Ghana), Emmanuel Adebayor (Togo), Siaka Tiene (Côte d’Ivoire), Sébastien BASSONG (Cameroun), Emmanuel Eboue (Côte d’Ivoire).

En rappel, les Super Eagles du Nigeria et les Bafana Bafana partiront respectivement d’Abidjan et de Yamoussoukro pour disputer la première demi-finale à Bouaké à partir de 18h. Pour rappel, après les quarts de finale disputés les 02 et 03 février 2024, la phase finale de la compétition fait relâche pendant trois jours. Pendant cette trêve, les Éléphants de Côte d’Ivoire, après leurs résultats mitigés lors du premier tour, reviendront à Abidjan après avoir joué à Yamoussoukro et à Bouaké.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Vincent Aboubakar vise un autre Soulier d'Or

Le 7 février prochain à Ebimpé, la Côte d’Ivoire affrontera la RD Congo dans la seconde demi-finale à partir de 21h (heure de Yaoundé).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Valère Bessala © Droits réservés

    Valère Bessala : « Logiquement, Samuel Eto’o ne devrait pas être président de la FECAFOOT »

    Rigobert Song x Franck Ghislain Onguene © Droits réservés

    Franck Ghislain Onguene : « Rigobert Song n’a pas un diplôme d’entraîneur »