in ,

Coup dur pour Sébastien Haller : Sa femme Priscillia sous le feu des critiques

L’admirable performance de Sébastien Haller lors des demi-finales de la CAN 2023 a suscité l’admiration des Ivoiriens, mais sa femme Priscilla a été exposée à des critiques virulentes en ligne.

Sébastien Haller et sa femme Priscillia © Droits réservés
Sébastien Haller et sa femme Priscillia © Droits réservés

Alors que des pages Facebook ont publié des photos du couple pour exprimer leur affection, Priscilla a été la cible de commentaires désobligeants, certains remettant en question le choix de Sébastien.

Cependant, les réactions ne se sont pas fait attendre. D’autres internautes ont vigoureusement défendu Priscilla, soulignant sa beauté et sa valeur en tant que partenaire et mère. Ils ont rappelé que la véritable importance réside dans le bonheur du couple, et non dans des normes superficielles de beauté.

Les critiques ont également été réprimandées pour leur superficialité et leur manque de respect. Les commentateurs ont souligné que la véritable connexion réside dans le cœur et le caractère d’une personne, et non dans des apparences extérieures. En fin de compte, ces réactions mettent en lumière l’importance de la compréhension mutuelle et du soutien dans une relation, au-delà des considérations superficielles de beauté.

Pour approfondir :   Jean Bruno Tagne : « au lendemain de son élection, je me suis rendu compte que tout ça c’était du Fake »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Christian Bassogog - MKE Ankaragücü © Droits réserves

    Mercato : Christian Bassogog rejoint le MKE Ankaragücü en Turquie

    Didier Drogba - Sébastien Haller © Droits réservés

    CAN 2023 /Didier Drogba : « il a eu des occasions, et quand il les a manquées, j’étais devenu fou »