in ,

Éliminatoires Mondial Féminin U20 Colombie 2024 : Les lionnes sont à Addis Abeba

Après avoir battu (3-2) en match retour le Kenya, vendredi 17 novembre dernier, les lionnes U20 et le staff se sont envolés hier pour Addis Abeba.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Après avoir inscrits 6 buts en 2 matchs, les filles d’Hassan Balla ont bien mérité une petite trêve en attendant la prochaine rencontre.

En effet, les Lionnes U20 ont quitté Nairobi ce samedi en après-midi eh direction d’Addis Abeba, capitale Éthyopienne, ceci dans la continuité de leurs préparatifs au prochain tour des qualifications de la coupe du monde féminine U20 qui se tiendra dans quelques moins en Colombie.

Le staff  rejoindra Yaoundé quelques jours plus tard seulement où des séances d’entraînement reprendront.

De plus, après la victoire cumulée (6-2) contre le kenya, la pression est retombée mais l’équipe se prépare déjà psychologiquement pour le quatrième et dernier tour qui va se disputer au mois de janvier 2024.Éliminatoires Mondial Féminin U20 Colombie 2024 : Les lionnes sont à Addis Abeba Éliminatoires Mondial Féminin U20 Colombie 2024 : Les lionnes sont à Addis Abeba Éliminatoires Mondial Féminin U20 Colombie 2024 : Les lionnes sont à Addis Abeba Éliminatoires Mondial Féminin U20 Colombie 2024 : Les lionnes sont à Addis Abeba


Pour approfondir :   CAN 2023 : Régis Mughe dit "Non" au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    U20 Sénégal (c) Droits réservés

    Mondial féminin U20 Colombie 2024 : Les lionnes U20 du Sénégal s’affirment

    Samuel Eto'o et Ekitike (c) droits réservés

    Samuel Eto’o va rencontrer ce joueur du PSG