in , ,

CAN 2023-Cameroun : « Fabrice Ondoa et André Onana s’entendent très bien », Rigobert song

Lors de la conférence d’avant-match ce vendredi 26 janvier 2024, Rigobert Song a abordé la question de ses relations avec André Onana et Fabrice Ondoa.

Ondoa & Onana © Droits réservés
Ondoa & Onana © Droits réservés

Lors de la conférence de presse avant le match entre le Cameroun et le Nigeria, une question inévitable portait sur la performance de Fabrice Ondoa, saluée par tous lors du récent match contre la Gambie. Des spéculations sur les relations entre les deux gardiens ont suscité des polémiques tant au Cameroun qu’à l’international ces derniers temps.

Le sélectionneur et entraîneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, a tenu à clarifier la situation une fois pour toutes. « Je n’ai aucun problème avec mes gardiens. Ils sont tous compétitifs et prêts à répondre lorsqu’ils sont appelés à jouer. Il n’y a pas de polémique. Ils s’entendent très bien », a déclaré Song.

Cependant, la question persiste quant à savoir lequel des deux gardiens sera titularisé ce samedi face aux Super Eagles du Nigeria. L’incertitude plane sur le choix qui sera fait pour ce crucial affrontement.

Pour approfondir :   Élite One 2023 : Que retenir de la 13ème journée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rigobert Song © Droits réservés

    CAN 2023-Cameroun : « Samuel Eto’o ne m’impose rien », Rigobert Song

    Rigobert Song (c) Droits réservés

    CAN 2023-Rigobert Song : « Quand on trouve une équipe à prendre au sérieux c’est là qu’on essaie d’être sérieux »