in ,

Lions Indomptables : Arnaud Djoum crache des vérités sur André Onana !

Le milieu de terrain Arnaud Djoum, champion d’Afrique en 2017, a partagé ses impressions sur le gardien des Lions Indomptables, André Onana.

André Onana © Droits réservés
André Onana © Droits réservés

Connu pour son franc-parler, Onana, qui évolue pour Manchester United, fait face à des défis dans sa carrière internationale. Depuis son intégration dans l’équipe nationale, il suscite des opinions divergentes. Certains le trouvent arrogant, tandis que d’autres le jugent irrespectueux.

« Dans la tanière, c’est quelqu’un de très calme, très gentil et très posé. C’est quelqu’un qui a aussi de la personnalité ; il a été formé dans de très grands clubs, Barcelone, l’Ajax. À la formation hollandaise, ils sont directs, ils disent les choses. Et donc André, lui il dit ce qu’il pense. Quand il voit quelque chose de pas logique, il le dit, malgré la hiérarchie ou le fait que l’autre soit plus âgé que lui, et ça peut un peu déranger en Afrique parce que quand tu es plus jeune tu ne dois pas dire certaines choses. Mais c’est quelqu’un de très gentil, bienveillant et respectueux, après il a sa personnalité. Et quand il a à dire, il le dit et parfois ça peut déranger », a déclaré Arnaud Djoum.

Pour approfondir :   Coupe du monde 2022 : La « louche » mémorable de Vincent Aboubakar peut-elle terminer meilleur but du tournoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Christopher Wooh - Rennes © Droits réservés

    Mercato : Christopher Wooh dans le viseur de plusieurs clubs de Bundesliga et premier League !

    CAN Maroc 2025 © Droits réservés

    CAN 2025 : Vers un possible glissement de date !