in , ,

André Onana : « je pense que j’aurai été Policier…»

Dans une révélation surprenante, le footballeur André Onana a exprimé des réflexions sur une voie professionnelle alternative, partageant sa fascination pour l’idée de devenir policier. Lattaquant.com vous en dit plus dans cet article.

André Onana-Manchester United (c) Dr
André Onana-Manchester United (c) Dr

André Onana, le gardien de but de Manchester United , souvent surnommé « le boss »par ses coéquipiers, a cité l’amour des responsabilités comme facteur déterminant derrière cet intérêt inattendu.

«Je pense que j’aurais été policier car j’aime avoir des responsabilités. C’est pourquoi mes coéquipiers m’appellent ‘le boss’. J’adore la politique ; cela m’intéresse car cela me permet de comprendre comment fonctionne le monde, et pour moi, être policier est l’un des plus beaux métiers au monde », a déclaré le portier des lions indomptables.

Cette révélation inattendue du  camerounais offre une perspective unique sur sa personnalité au-delà du terrain de football. Connu pour sa présence imposante entre les poteaux malgré les récentes polémiques, l’affinité d’Onana pour les responsabilités s’aligne sur les qualités de leadership qu’il apporte sur le terrain.

De plus, son intérêt  pour la politique comme moyen de comprendre les complexités du monde met en lumière une curiosité intellectuelle plus large. L’on peut donc affirmer que la connexion qu’il établit entre la compréhension du monde et l’attrait du métier de policier jette un éclairage sur son admiration pour cette profession.

Pour approfondir :   Coupe du monde U17 : Le Maroc en 8èmes de finale

« Le boss » aurait-il excellé dans une carrière en dehors du football ? L’idée ajoute une autre dimension à la personnalité déjà complexe d’André Onana.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Paul-Pogba (c) Droits réservés

    Paul Pogba : Un autre coup dur pour l’attaquant

    Onana -Manu (c) Dr

    Deux légendes de la Premier League taclent André Onana de « Grosse déception…»