in , ,

André Onana et Manchester United écartés de l’UEFA Champions League !

Manchester United a été éliminé de l’UEFA Champions League par le Bayern Munich mardi dernier.

André Onana et Manchester United écartés de l'UEFA Champions League !
André Onana et Manchester United dans le tourment (c) DR

Dans une soirée difficile pour Erik ten Hag, Manchester United a été éliminé de l’UEFA Champions League sans trop de difficultés. Le Bayern Munich s’est imposé 1-0 à Old Trafford grâce à un but de Kingsley Coman à la 70e minute sur une passe de Harry Kane. Cette défaite place Manchester United à la dernière place du groupe A, avec quatre défaites en six matches.

Une élimination précoce pour Manchester United

Il s’agissait seulement de la septième campagne de Ligue des champions pour Manchester United en 11 saisons depuis le départ de Sir Alex Ferguson il y a plus de dix ans. Malheureusement, c’est la troisième fois qu’ils n’ont pas réussi à sortir du groupe. Cette élimination signifie également qu’ils ne pourront pas se consoler avec une place en Europa League.

En plus de cette élimination, Manchester United détient également un autre triste record. Les 15 buts encaissés par l’équipe sont les plus élevés jamais enregistrés par un club anglais dans l’histoire de la phase de groupe de la Ligue des champions.

Pour approfondir :   Jean-Charles Castelleto dans le collimateur de Lecce

Un match crucial à venir pour Manchester United

Après cette déception en UEFA Champions League, Manchester United doit maintenant se préparer pour un autre gros match. Dimanche, ils se rendront à Anfield pour affronter Liverpool. Il sera intéressant de voir si l’équipe parviendra à se remettre de cette déception à temps pour ce match crucial.

Votre média d’actualités sportives africaines Lattaquant.com continuera de suivre de près les performances de Manchester United et fournira des mises à jour sur les prochains matchs et les développements de l’équipe. Restez à l’écoute pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Renato Sanches (c) Dr

    Accusé de Sorcellerie, voici la réaction de Renato Sanches

    Aboubakar Vincent gagnant de Besiktas (c) Dr

    Lions indomptables en club : Les stats explosives d’Aboubakar au Besiktas avant son carton rouge