Lors du match décisif à domicile contre le Bayern Munich, les Red Devils ont subi une défaite de 0-1, essuyant ainsi leur quatrième défaite dans le groupe. Cette performance décevante signifie également que Manchester United ne sera pas reversé en Ligue Europa en terminant troisième.
Une saison à polémiques
Le gardien de but camerounais avait réalisé une performance exceptionnelle avec l’Inter Milan lors de la dernière édition de la Ligue des Champions. Cependant, André Onana n’a pas été à la hauteur des attentes cette saison, peut-être en raison d’une défense fragile. De plus, celui ci n’a pas été en mesure de reproduire ses performances de l’année dernière.
En tant que titulaire indiscutable, l’ancien sociétaire de l’Ajax a été critiqué ces dernières semaines et en six matchs de Ligue des Champions, il a encaissé 15 buts. Maintenant éliminés de toutes les compétitions européennes, Onana et Manchester United se concentrent sur le championnat. Actuellement sixième au classement avec 27 points, les Mancuniens se préparent à affronter Liverpool lors de la 17e journée.
Résultats de Manchester United en Ligue des Champions
– Match 1 : Défaite 2-3 contre le RB Leipzig
– Match 2 : Victoire 5-0 contre le Istanbul Basaksehir
– Match 3 : Défaite 1-2 contre le Paris Saint-Germain
– Match 4 : Défaite 0-1 contre le Istanbul Basaksehir
– Match 5 : Victoire 4-1 contre le RB Leipzig
– Match 6 : Défaite 0-1 contre le Bayern Munich
Il faut donc dire que cette performance décevante en Ligue des Champions soulève des questions sur l’avenir de Manchester United dans la compétition et plus particulièrement celle du portier des lions indomptables, qui part ailleurs est vivement attendue en terre ivoirienne dans 30 jours.
GIPHY App Key not set. Please check settings