in , ,

Diego Milito : « il est meilleur qu’Onana…»

Après un impressionnant match dimanche en Serie A contre Naples, Yann Sommer se distingue et éclipse son prédécesseur. Diego Milito déclare: « Il est meilleur qu’Onana ».

André Onana (c) droits réservés
André Onana (c) droits réservés

Le gardien de l’Inter Milan a brillé lors de leur victoire 3-0 contre Naples au Maradona, obtenant le titre de meilleur joueur du match par les supporters des Nerazzurri. Les statistiques indiquent que le Suisse a encaissé moins de buts en 14 matchs de championnat que André Onana la saison dernière.

Avec seulement 7 buts encaissés et son neuvième clean sheet contre Naples dimanche, Sommer suscite l’éloge de La Gazzetta dello Sport, affirmant qu’Onana ne manque pas au Stadio Meazza. « Onana ? Qui est-ce ? Sommer a fermé la voie à Naples et deviendra un élément clé dans la course au titre national », rapporte le célèbre journal italien.

Interrogé sur Sommer, Milito est convaincu que le successeur du gardien camerounais est à la hauteur des attentes. « Ce n’était pas facile de succéder à un gardien qui venait d’atteindre la finale de la Ligue des Champions », explique l’Argentin à DAZN.

« Sommer se comporte tout aussi bien, voire mieux. Bien sûr, il venait du Bayern Munich, mais cela n’a pas été un obstacle. Pour moi, il est meilleur qu’Onana. C’est une véritable surprise », poursuit la légende de l’Inter, vainqueur du Treble en 2010.

Pour approfondir :   CAN 2023: le Cameroun a 7,4% de chances selon OPTA de remporter la Competition

Curieusement, André Onana connaît une saison décevante en Premier League avec Manchester United, malgré l’opinion incroyablement différente d’Erik ten Hag.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La victoire des lionnes sur le Paraguay (c)Dr

    Mondial handball féminin 2023 : Les lionnes l’emportent sur le Paraguay

    Le top en premier League (c) Droits réservés

    Premier League : Bryan Mbeumo et Mohamed Salah au top cette année