in ,

Paul Pogba : Un autre coup dur pour l’attaquant

Menacé d’une sévère sanction de la part de la FIFA suite à un test positif à la testostérone, Paul Pogba pourrait faire face à une autre épreuve difficile, selon lattaquant.com.

Paul-Pogba (c) Droits réservés
Paul-Pogba (c) Droits réservés

Des informations circulent selon lesquelles l’équipe de Serie A envisage des options pour se séparer de la star âgée de 30 ans, qui a été contrôlée positivement à la testostérone après un match contre l’Udinese le 20 août 2023. Les dernières nouvelles indiquent que le procureur antidopage de la FIFA envisage une suspension du milieu de terrain pour une durée minimale de quatre ans.

De plus, selon les médias italiens, si la sanction est confirmée, la Juventus cherche à alléger sa masse salariale en se libérant de Pogba, dont le salaire est estimé à 9 millions d’euros par saison, hors bonus. Les géants italiens cherchent donc à se défaire du français avant que la situation ne s’aggrave davantage.

En proie à des tourments depuis 2022 en raison d’une affaire d’extorsion impliquant son frère, Paul Pogba semble loin de voir la fin de ses problèmes.

Pour approfondir :   Élite One 2023 : Towa et Colombe renversent Union Sportive de Douala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Victor Osimhen de Naples (c) Droits réservés

    Walter Mazzarri demande « un peu de temps..» pour Victor Osimhen

    André Onana-Manchester United (c) Dr

    André Onana : « je pense que j’aurai été Policier…»