in , ,

CAN 2023 : En cas de victoire, les Super Eagles du Nigeria recevront 35 000 dollars par joueur

Les joueurs de l’équipe nationale du Nigeria, les Super Eagles, pourraient empocher environ 35 000 dollars (soit plus de 42 millions de nairas) chacun s’ils remportent la Coupe d’Afrique des Nations 2023, selon les informations exclusives de notre média Lattaquant.com.

Les super Eagles du Nigeria (c) Droits réservés
Les super Eagles du Nigeria (c) Droits réservés

Effectivement, le gouvernement fédéral du Nigeria a donné son aval à une prime de victoire de 5 000 dollars par match pour chaque joueur des Super Eagles lors de la CAN 2023, qui débutera en Côte d’Ivoire samedi prochain. Un match nul rapportera à un joueur la moitié de cette somme, soit 2 500 dollars.

De plus, les joueurs nigérians devront remporter sept matchs pour devenir champions d’Afrique, dix ans après leur dernière victoire en Afrique du Sud.

Ces paiements n’incluent pas la part de la prime de 7 millions de dollars réservée aux vainqueurs de la compétition, montant qui sera négocié entre les joueurs et la Fédération nigériane de football (NFF).

Il est également important de noter que ces chiffres n’incluent pas les éventuels cadeaux en espèces que le gouvernement fédéral du Nigeria, les différents gouvernements régionaux, les organisations, les entreprises et les personnes fortunées pourraient offrir à l’équipe victorieuse, comme cela s’est produit en 2013.

Pour approfondir :   Pronostic CAN 2023 Groupe F : Maroc vs Tanzanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sean Strickland-mortiers (c) Droits réservés

    MMA : Sean Strickland fait une bataille de mortiers à deux semaines de l’UFC 297

    Victor Osimhen (c) Droits réservés

    Mercato : Victor Osimhen signe un pré-contrat avec un grand club de Premier League