in ,

Deux légendes de la Premier League taclent André Onana de « Grosse déception…»

Alors que Manchester United se prépare à affronter Bournemouth ce samedi, deux figures légendaires de la Premier League expriment leur désapprobation envers le gardien camerounais André Onana.

Onana -Manu (c) Dr
Onana -Manu (c) Dr

Les performances d’André Onana ne font toujours pas consensus, avec des statistiques en deçà des attentes, malgré l’optimisme de son entraîneur Erik ten Hag. Roy Keane, en revanche, considère le gardien camerounais comme une déception majeure.

« C’est vraiment décevant. Je pense que Manchester United a bien fait de se séparer de David de Gea, mais maintenant, ils ont du mal à le remplacer », a déclaré la légende irlandaise, qui a remporté sept titres de championnat avec United entre 1993 et 2005, selon VI.

Un sentiment partagé par une autre légende de Liverpool, Jamie Carragher. « Les gardiens de but de Manchester United et d’Arsenal (Onana et David Raya) sont parmi les grandes déceptions de la Premier League. Ils étaient censés surpasser leurs prédécesseurs, mais le niveau est resté stagnant, voire a régressé. »

Pour approfondir :   Pronostic Gratuit CAN 2023 Groupe C : Cameroun vs Sénégal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana-Manchester United (c) Dr

    André Onana : « je pense que j’aurai été Policier…»

    Achraf Hakimi accusé de viol : Un nouveau rebondissement sur l'affaire

    Achraf Hakimi accusé de viol : Un nouveau rebondissement sur l’affaire