in ,

André Onana dévoile le rôle de Samuel Eto’o dans son transfert à l’Inter Milan

André Onana dévoile le rôle de Samuel Eto’o dans son transfert à l’Inter Milan

Légende de l’Inter Milan avec qui il a gagné la Ligue des champions en 2010, Samuel Eto’o est intervenu dans la décision de son jeune compatriote André Onana de rejoindre les Neazzuri. 

André Onana s’est engagé pour 5 ans avec l’Inter Milan en provenance de l’Ajax Amsterdam. Le portier des Lions indomptables a écouté à cet effet les conseils du président de la Fédération camerounaise Samuel Eto’o.  « J’ai parlé plusieurs fois à Eto’o, il m’a toujours dit que l’Inter était parfait pour moi, donc je n’ai jamais eu de doute quand j’ai entendu parler de l’offre », a déclaré le dernier rempart des  Lions Indomptables aux journalistes italiens.

« Je suis très heureux de faire partie de ce grand club, de cette famille, qui est une grande institution.. Nous espérons atteindre des objectifs importants à l’avenir. Nous nous battrons pour tout gagner. Au niveau national et européen car cette équipe mérite le meilleur», at-il poursuivi. 

Pour approfondir :   CAN 2023 : Christian Mbongo estime que François-régis Mughe a eu raison de refuser la sélection Camerounaise

La place d titulaire ne sera pas déroulée sur un tapis rouge 

André Onana va devoir batailler pour arracher sa place chez les bleus et noirs à en croire, le patron du banc de touche interiste. « Handanovic débutera en tant que titulaire. Il le mérite au regard de sa saison dernière. Il a été excellent. On connaît toutes les qualités d’Onana. Il est jeune. C’est le futur de l’Inter Milan et cette année, il aura l’occasion de montrer de quoi il est capable », a-t-il déclaré Simone Inzaghi en conférence de presse le mardi 05 juillet 2022.

Souvent capable du très bon comme lors de son match stratosphérique en barrage retour de la coupe du monde face à l’Algérie à Blida, Onana peut également se rendre coupable de boulettes comme on a pu le constater depuis son retour de suspension. Il reviendra donc au joueur formé à la Masia de mériter sa place dans les cages des bleus et noirs en enchaînant de bonnes performances lorsque le coach lui accordera sa confiance. 

Pour approfondir :   Ligue 1 : Castelleto fait son grand retour à Nantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Choupo-Moting

    Samuel Eto’o à la recherche d’un nouvel équipementier pour les Lions indomptables 

    Toujours sans club, Stéphane Bahoken tarde à se décider malgré plusieurs offres

    Toujours sans club, Stéphane Bahoken tarde à se décider malgré plusieurs offres