in ,

André Onana à Manchester United, ça se rapproche : l’Inter Milan confirme les négociations

L’Inter Milan a officiellement confirmé aujourd’hui que Manchester United s’intéresse au gardien de but André Onana.

André Onana à Manchester United, ça se rapproche : l'Inter Milan confirme les négociations
Capture photo André Onana (c) Droits réservés

L’Inter Milan confirme que les négociations entre les deux parties ont débuté, mais l’Inter Milan attend toujours une proposition concrète de la part de l’équipe anglaise. Le directeur sportif des Nerazzurri, Giuseppe Marotta, a été interrogé sur le mercato estival et l’avenir d’André Onana a été abordé lors de l’entretien. “Manchester United a exprimé un intérêt particulier, mais cela doit se concrétiser par une offre dans les prochains jours. Une fois cela fait, l’Inter et le joueur procéderont à une évaluation minutieuse”, a répondu Marotta à TMW.

Manchester United, sous la direction de l’entraîneur Erik ten Hag, est à la recherche d’un nouveau gardien de but, n’ayant pas renouvelé le contrat de l’Espagnol David de Gea. Les Nerazzurri demandent environ 50 millions d’euros, plus des bonus, pour le portier âgé de 27 ans. L’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam a réalisé une saison impressionnante, remportant la Supercoupe d’Italie et la Coupe d’Italie, et enregistrant 19 matchs sans encaisser de but, avec seulement 36 buts concédés au total. Des équipes comme Chelsea s’étaient également lancées dans la course pour André Onana, mais elles se sont finalement retirées lors de ce mercato estival.

Pour approfondir :   Elite One : Dynamo fait un festin en dévorant l'Aigle de la Menoua

André Onana pour prendre la succession de De Gea

La possibilité d’un transfert d’Onana à Manchester United suscite l’excitation chez les supporters des Red Devils, qui espèrent renforcer leur effectif en vue de la prochaine saison. Gardien titulaire du club depuis plusieurs années, David De Gea est arrivé en fin de contrat et n’a pas été prolongé.

“Beppe Marotta, CEO de l’Inter, confirme que Manchester United les a contactés pour manifester leur intérêt au sujet de André Onana. L’Inter attend une proposition officielle (comme je vous en parlais ces derniers jours) et répondra une fois l’offre officielle déposée. Si De Gea est libre de tout contrat ce soir 0h00 GMT + 1, il est en famille et reprendra ses discussions avec Manchester United la semaine prochaine”, a indiqué le journaliste Anthony Pla, habituellement bien informé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o abat sa colère sur un vaste réseau de trucage des matchs constitué de 24 arbitres

    Samuel Eto’o abat sa colère sur un vaste réseau de trucage des matchs constitué de 24 arbitres

    Kalidou Koulibaly dévoile le projet qu'il souhaite mener avec les millions d'Arabie Saoudite

    Kalidou Koulibaly dévoile le projet qu’il souhaite mener avec les millions d’Arabie Saoudite