in ,

Le coach de l’Inter Milan Simone Inzaghi annonce qu’André Onana ne sera pas titulaire dès son arrivée

Onana sera numéro à l’Inter

André Onana gardien inter milan
André Onana gardien inter milan

Annoncé comme le futur des Neazzuri, le gardien international camerounais va d’abord évoluer en tant que doublure de Samir Handanovic, a annoncé Simone Inzaghi.

André Onana va devoir batailler pour arracher sa place chez les bleus et noirs. Alors qu’il vient tout juste de s’engager avec les Nerazzurri, André Onana ne va pas s’adjuger de sitôt le statut de numéro 1. « Handanovic débutera en tant que titulaire. Il le mérite au regarde de sa saison dernière. Il a été excellent. On connaît tous les qualités d’Onana. Il est jeune. C’est le futur de l’Inter Milan et cette année, il aura l’occasion de montrer de quoi il est capable », a-t-il déclaré Simone Inzaghi en conférence de presse le mardi 05 juillet 2022.

Souvent capable du très bon comme lors de son match stratosphérique en barrage retour de la coupe du monde face à l’Algérie à Blida, Onana peut également se rentre coupable de boulettes comme on a pu le constater depuis son retour de suspension. Il reviendra donc au joueur formé à la Masia de mériter sa place dans les cages des bleus et noirs en enchaînant de bonnes performances lorsque le coach lui accordera sa confiance.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Zambo Anguissa et trois autres joueurs rejoignent la tanière à Jeddah

A en croire La Gazzetta dello Sport, Samir Handanovic a accepté une offre de prolongation de contrat de l’Inter Milan. La situation annoncée n’est cependant pas nouvelle pour le Lion indomptable. Vers la fin de contrat avec l’Ajax, il s’était vu préférer reléguer au rang de numéro de Martin Stekelenburg par son coach Erik Ten Hag.

Onana présenté mardi le 1er juillet 2022

André Onana a été officialisée à l’Inter Milan le 1er juillet 2022 comme l’écrivait L’attaquant.com dans un précèdent papier. Aujourd’hui âgé de 26 ans, le natif de Ngol Ngock a débarqué à l’Ajax il y a 6 saisons en provenance de la Masia. C’est au sein du club ajacide qu’il s’est révélé au monde du football. Il y a disputé plus de 200 matchs et repart avec trois titres Eredivisie, deux coupes des Pays-Bas, une supercoupe des Pays-Bas, une finale de Ligue Euroa en 2017 et un parcours mémorable jusqu’en demi-finale de Ligue des champions 2 ans plus tard.

Pour approfondir :   Après sa brouille avec Dzeko, André Onana promet de ne plus s’en prendre à ses coéquipiers en plein match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN féminine 2022 : Les deux premières équipes qualifiées sont connues 

    Kessie avec le maillot du Fc Barcelone

    Après la signature de Franck Kessié, le Barça le blinde à 500 millions d’euros