in ,

Alhassan Yusuf retenu dans la liste provisoire des Super Eagles pour la CAN 2023

Alhassan Yusuf, le milieu de terrain d’Antwerp fait parti des joueurs retenus qui représenteront les super Eagles du Nigeria lors de la CAN 2023, nous dit L’attaquant.com

Alhassane Yusuf (c) Dr
Alhassane Yusuf (c) Dr

En effet, après une bonne performance  lors de la victoire de son équipe contre Barcelone en Ligue des Champions de l’UEFA sur le score 3-2,  le travail du milieu de terrain n’est pas passé inaperçu. Celui ci a été impliqué dans le deuxième but de son équipe et a parcouru plus de 13 kilomètres en 90 minutes de jeu.

De plus, José Peseiro, l’entraîneur des Super Eagles, suit Alhassan Yusuf depuis un certain temps déjà. De l’autre côté, les officiels ont déclaré que le camp d’entraînement de l’équipe nationale concernant la CAN débutera le 2 janvier à Dubaï.

À titre de rappel, le Nigeria est dans le groupe A avec la Côte d’Ivoire, la Guinée-Bissau et la Guinée équatoriale. Leur premier match de la compétition aura lieu le 14 janvier contre la Guinée équatoriale.

Yusuf aura donc ainsi  l’opportunité de représenter son pays lors de cette compétition très attendue afin de montrer de quoi il est capable.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Evaluation des performances des Super Eagles du Nigeria face à la Guinée Équatoriale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Vincent Aboubakar

    Mercato des lions : Vincent Aboubakar bientôt de retour en Arabie Saoudite ?

    Lionel Messi (c) droits réservés

    Lionel Messi, footballeur le mieux payé en 2023?