in ,

Mercato des lions : Vincent Aboubakar bientôt de retour en Arabie Saoudite ?

Le Besiktas JK a pris la décision de mettre de côté Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions indomptables. Ce dernier fait partie d’une liste de 5 joueurs qui ne font plus partie du projet de l’équipe d’Istanbul. Vincent Aboubakar écarté par le Besiktas JK, quel avenir pour le capitaine des Lions indomptables ?

Vincent Aboubakar
Ronaldo et Aboubakar avec les couleurs d'Al Nassr (c) Droits réservés

D’après plusieurs sources en provenance de Turquie à Lattaquant.com, le Besiktas Istanbul fait face à des problèmes économiques. Cette mise à l’écart des joueurs a pour objectif de réduire l’effectif de l’équipe, qui occupe actuellement la 6e place de la Super Lig Turque. Alors que l’on pensait que cette mise à l’écart de Vincent Aboubakar serait temporaire, il semble désormais qu’elle soit définitive, ce qui pousse le capitaine des Lions indomptables à chercher un nouveau point de chute.

Une opportunité pour Vincent Aboubakar du côté d’Al Ettifaq ?

L’agent du joueur, Pini Zahavi, est à la recherche de solutions pour son joueur de 32 ans. Selon les informations en provenance d’Arabie Saoudite, Steven Gerrard souhaiterait renforcer son effectif et verrait d’un bon œil l’arrivée de Vincent Aboubakar. La direction d’Al Ettifaq est déjà en négociation pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua.

La grande expérience de Vincent Aboubakar, qui a notamment évolué à Al Nassr en Arabie Saoudite, séduit beaucoup du côté d’Al Ettifaq. Lors de son passage, Vincent Aboubakar était l’homme fort de l’équipe actuellement dirigée par Cristiano Ronaldo. En 60 matchs pour les jaunes et bleus, Vincent Aboubakar a inscrit 26 buts, des chiffres très intéressants.

Pour approfondir :   Boxe : le clan Usyk attaque Tyson Fury suite à son forfait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lionel Messi ballon d'Or 2023 (c) Dr

    C’est officiel, Lionel Messi est l’homme le plus sexy du monde

    Alhassane Yusuf (c) Dr

    Alhassan Yusuf retenu dans la liste provisoire des Super Eagles pour la CAN 2023