in , ,

L’Ajax et trois autres clubs ciblent Georges Ilenikhena

Selon L’Attaquant.com, Ajax, Napoli, le FC Porto et Benfica font partie des grands clubs intéressés par la signature de George Ilenikhena, la nouvelle vedette de l’Antwerp.

Georges Ilenikhena-Antwerp (c) Droits réservés
Georges Ilenikhena-Antwerp (c) Droits réservés

À seulement 17 ans, Georges  Ilenikhena a déjà marqué huit buts toutes compétitions confondues pour les champions belges, principalement en tant que remplaçant tardif. Sa performance a attiré l’attention des recruteurs de l’Ajax, présents lors du match contre Westerlo la semaine dernière.

Le jeune attaquant a joué les 27 dernières minutes de la rencontre en championnat belge. Son talent n’est pas passé inaperçu, et selon FootballTransfers, l’Ajax, Naples, Porto et Benfica sont tous intéressés par sa signature.

Né au Nigeria mais détenteur d’un passeport français, Georges a été transféré de l’équipe française de Ligue 2, Amiens, à l’Antwerp pour six millions d’euros cet été. Sa valeur selon Transfermarkt est maintenant estimée à sept millions d’euros.

De plus, le joueur est sous contrat avec le club jusqu’en 2027, ce qui signifie que les intéressés devront faire une offre intéressante pour le convaincre de partir.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Ngadeu et Beijing Guoan essuient une défaite contre Shandong Taishan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions indomptables (c) Droits réservés

    CAN 2023 : La Guinée Équatoriale annule le match preparatoire contre le Cameroun

    Benzema (c) Droits réservés

    Al Ittihad : Quand des supporters traitent Benzema « Fils de la défaite »