in ,

Mercato : Onuachu dans le collimateur de plusieurs clubs de Premier League

Au moins quatre clubs de Premier League sont désormais intéressés par la signature de Paul Onuachu, qui a récemment relancé sa carrière en Turquie.

Paul Onuachu (c) Droits réservés
Paul Onuachu (c) Droits réservés

Selon notre média, L’Attaquant.com, Burnley serait le dernier club de Premier League intéressé par l’attaquant géant qui a connu le cauchemar de la relégation avec Southampton la saison dernière.

De plus, d’autres clubs londoniens tels que West Ham, Brentford et Fulham seraient également sur les rangs pour recruter Onuachu.

À l’âge de 29 ans, le joueur nigérian a déjà marqué huit buts et délivré deux passes décisives pour Trabzonspor en Super Lig turque, où il est actuellement prêté par Southampton.

Cependant, l’attaquant, qui figure dans la liste provisoire des Super Eagles pour la CAN 2023, ne sera pas bon marché. Rappelons que Paul Onuachu a été transféré du club belge Genk en janvier pour 18 millions d’euros et est toujours sous contrat avec Southampton jusqu’en 2026. Selon Transfermarkt, sa valeur de transfert actuelle est de 13 millions d’euros.

Il ne reste plus qu’à savoir quel club réussira à s’attacher ses services et à répondre aux exigences financières de Southampton.

Pour approfondir :   Antwerp : George Ilenikhena continue sa percée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Anthony Joshua et Deontay Wilder (c) Droits réservés

    MMA : Anthony Joshua, toujours chaud pour Deontay Wilder ? Il répond

    Élite One 12ème journée (c) Droits réservés

    Elite One 2023 : ce qu’il faut retenir de la 12ème journée