in , ,

Mercato : La Gantoise pense à Remplacer Gift Orban

Le club belge de La Gantoise envisage de recruter un nouveau joueur pour remplacer l’attaquant Gift Orban lors du prochain mercato de janvier, selon nos informations, par L’Attaquant.com.

Gift Orban (c) Droits réservés
Gift Orban (c) Droits réservés

En effet, lors du mercato estival, Gent avait refusé de vendre le jeune attaquant de 21 ans car les offres ne répondaient pas à leur évaluation de 30 millions d’euros.

Cependant, les choses ont changé et le club est maintenant prêt à le vendre pour beaucoup moins que cette somme, car Orban traverse une période difficile sur le plan émotionnel. Celui ci  n’a pas bénéficié d’une place de titulaire et n’a pas réussi à marquer des buts ces derniers temps.

De plus, son comportement perturbateur dans le vestiaire a également été noté par l’équipe. En raison de cette situation, il devrait avoir plus de temps de jeu lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), car il n’a pas été retenu dans la liste finale du Nigeria. De plus, son rival Tarik Tissoudali sera également absent avec l’équipe nationale algérienne.

La valeur marchande de Gift Orban a également considérablement diminué, passant de 20 millions d’euros à 15 millions d’euros selon Transfermarkt.

Pour approfondir :   (Vidéo ) CAN 2023-Cameroun vs Sénégal : Un journaliste Camerounais provoque Aliou Cissé

Il faut donc dire que ce recrutement sera  crucial pour La Gantoise, qui espère trouver un remplaçant capable de combler le vide laissé par Orban et de renforcer l’équipe pour la deuxième moitié de la saison.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L'équipe de Dynamo FC de Douala

    Elite One : Dynamo fait un festin en dévorant l’Aigle de la Menoua

    Alex Pereira UFC (c) Droits réservés

    MMA : Alex Pereira, en pleine forme et de retour dans l’arène de l’UFC