in ,

6ème journée Élite One : Astres et Gazelle Ouvrent le rideau

En ouverture à la 6ème journée de l’Elite One, les astres Football club de Douala croiseront le fer contre Gazelle FA de Garoua ce mercredi.

Astres vs Garoua (c) Dr
Astres vs Garoua (c) Dr

Finalement, il n’y aura pas de répit dans cette nouvelle saison du championnat National de la MTN Elite One. En effet, cet après midi dès 15h au stade Annexe de Bepanda à Douala , les astres football Club croiseront le fer contre l’équipe de Gazelle FC.

Il faut retenir que depuis l’entame de cette édition, avec 9 buts marqués en 5 matchs, les Brésiliens de Bepanda sont jusqu’ici la meilleure attaque de la compétition. Quoi de plus normal surtout qu’ils ont en leur sein l’actuel meilleur buteur jules Armand kooh ayant à son actif 5 buts en 5 matchs. Le seul hic de l’équipe repose encore sur sa faible  défense.

De son côté, Gazelle FC qui se trouve en ce moment en 4ème position du classement de la 5ème journée continue de surprendre les autres de par son jeu et sa capacité à tenir tête aux ténors sur le terrain.  Coton sport de Garoua en a payé les frais dernièrement lors de la troisième journée.

Pour approfondir :   Victor Osimhen congédie un agent suite à des allégations de transfert

Comme on a l’habitude de le dire, le « Football est imprévisible » et votre site lattaquant.com vous donnera le score de cette rencontre dans ses prochains articles.

Communiqué (c) Dr
Communiqué (c) Dr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana victorieux (c) Droits réservés

    Ligue des Champions : André Onana sauve Manchester United

    Valentine Nkwain (c) Droits réservés

    Élite One 2023 : Revirement de situation pour Victoria United et Valentine Nkwain ?