in ,

Élite One 2023 : Revirement de situation pour Victoria United et Valentine Nkwain ?

Contrairement à ce qui circule sur les réseaux sociaux depuis lundi, le président du club de football Victoria United, Valentine Nkwain, aurait décidé de rester dans le championnat Elite One. Le club se prépare donc pour la 6ème journée de compétition et se rendra à Douala prochainement, nous dit lattaquant.com.

Valentine Nkwain (c) Droits réservés
Valentine Nkwain (c) Droits réservés

En effet, à contrario sur les  rumeurs faisant mention de la libération et du  départ de certains joueurs de Victoria United, tous les membres de l’équipe sont encore bel et bien là et actuellement réunis dans un bâtiment à Limbe, où ceux ci  ont eu des discussions avec le président. Valentine Nkwain a exprimé au cour de cette Assemblée générale son mécontentement et semble de ce fait  soupçonner l’existence d’un complot visant à entraver son objectif de remporter le championnat camerounais.

De plus hier mardi 24 Octobre 2023, ce dernier aurait  rencontré certaines autorités traditionnelles et administratives de la région du Sud-Ouest sans oublier  des appels de part et d’autres dont ceux  de la primature à Yaoundé, l’encourageant à ne pas quitter cette saison du  championnat Elite One.

  Valentine Nkwain répond aux détracteurs 

Le manager d’Opopo s’est empressé  à répondre à l’opinion public dans le direct d’une vidéo sur le compte Facebook de son club lundi dernier.

Pour approfondir :   CHAN 2023 : Le mondialiste Jérôme Ngom Mbekeli porte le Cameroun contre le Congo

 « Je ne suis pas entré dans le football parce que je voulais faire des gains ou parce que je voulais demander des postes au gouvernement ou à la Fédération. Je n’ai jamais voulu de poste. Je me suis lancé dans le football parce que j’ai la passion et l’amour du jeu. Si les gens pensent que j’avais une mission différente, alors je dis non, je suis vraiment désolé, au revoir et à plus. »  a-t-il clairement dit.

Rendez-vous dans les prochains articles pour savoir le fin mot de cette histoire qui fait couler beaucoup d’encres et de salives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Astres vs Garoua (c) Dr

    6ème journée Élite One : Astres et Gazelle Ouvrent le rideau

    Choupo Moting du Bayern (c) Droits réservés

    Ligue des champions : Choupo-Moting et le Bayern Munich sur la bonne voie