in ,

Élite One 2023 : ce qu’il faut retenir de la 5ème journée

La 5ème journée de la MTN Élite One, le championnat de football camerounais, s’est achevée ce lundi par la rencontre opposant fovu de Baham à Fauve Azur.  Votre site de proximité lattaquant.com revient sur les temps forts de cette journée.

Élite One 2023 : ce qu'il faut retenir de la 5ème journée

•En effet, un total de 18 buts a été marqué lors des huit matchs disputés, démontrant la pleine forme des  attaquants cette saison.

Deux matchs nuls ont été enregistrés, synonymes de l’équilibre et de la compétitivité du championnat

•Le Dynamo de Douala et le Stade Renard de Melong conservent leur position en tête de leurs groupes respectifs, confirmant ainsi leur statut de favoris.

Le Fovu de Baham et le Stade Renard de Melong sont les seules équipes encore invaincues dans le championnat. Leur solidité défensive et leurs performances régulières les placent en bonne position.

•En revanche, l’Aigle Royal de la Menoua et le Yong Sport Academy de Bamenda connaissent un début de saison difficile, n’ayant pas encore remporté de victoire en championnat.

Il est donc clair que cette cinquième journée de l’Élite One a donc révélé une compétition intense et équilibrée, avec des équipes qui rivalisent sans cesse d’adresse pour atteindre le sommet du classement. La 6ème  Journée qui débute d’ici peu promet d’être encore plus électrique.

Pour approfondir :   André Onana tranche au sujet de son avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    5ème Journée Élite One : Fovu de Baham innarrêtable

    5ème Journée Élite One : Fovu de Baham innarrêtable

    Qualifications JO 2024 : les lionnes sont en Ouganda