in ,

Amical : Les Aiglons du Tchad tiennent tête à Coton Sport de Garoua

Ce lundi 23 octobre 2023, l’équipe de Coton Sport de Garoua a joué contre les Aiglons du Tchad lors d’un match amical qui s’est déroulé au stade de Ngalbidjé, aux Pays-Bas. Le match a été marqué par une performance solide des visiteurs qui ont réussi à tenir en échec l’équipe du Nord du Cameroun, sur un score final de 2-2.

Coton Sport de Garoua (c) Droits réservés
Coton Sport de Garoua (c) Droits réservés

C’est un  match amical présenté comme une occasion pour les Aiglons du Tchad de montrer leur talent et leur plein potentiel. En effet, ces derniers  ont fait de leur mieux en rivalisant avec l’équipe très  réputée de Coton Sport de Garoua. Le résultat  final de 2buts partout  témoigne largement de la compétitivité des Aiglons  à se mesurer à des équipes de renom.

Du côté du club de Garoua, les buts  ont été marqués par Patient Wassou et Moukoko, tandis que les Aiglons du Tchad n’ont pas tardé à les rattrapé au score.

Pour lattaquant.com, ce duel  amical s’est présenté comme un  test adéquat pour les joueurs de Coton Sport avant leur prochain prochaine rencontre de la sixième journée de l’Elite One, où ils affronteront Yong Sports Academy au stade Roumdé-Adjia. Les Aiglons du Tchad quant à eux peuvent se vanter d’avoir tenu tête à l’un des clubs les plus redoutables D’Afrique Centrale.

Pour approfondir :   Ligue des Champions : Jean Pierre Nsame et les Young Boys tombent face à Manchester City

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

(c) Droits réservés

Che Malone et Simba Fc éliminés de la ligue africaine des champions

Le trophée de la LAF (c) Droits réservés

La CAF révèle le trophée de la Ligue Africaine de Football