in , ,

Une jeune pépite sénégalaise promet de faire oublier Didier Drogba à Chelsea

Récemment recruté par Chelsea, Nicolas Jackson affiche d’ores et déjà ses ambitions. Le jeune attaquant de 22 ans veut rentrer dans le cœur des supporters et faire oublier Didier Drogba.

L'équipe du Sénégal ors d'un match officiel (c) DR
L'équipe du Sénégal ors d'un match officiel (c) DR

Interrogé par le site officiel des Blues. Nicolas Jackson se lâche. « Marquer pour Chelsea est quelque chose de très, très grand. J’espère être un grand joueur pour ce club. Si je peux avoir autant de succès que Drogba, Demba Ba et Eden Hazard, alors je serai heureux. Ce sont des légendes de Chelsea. Si je veux être considéré comme une légende, je dois être encore meilleur qu’eux », indique-t-il.

« Les choses vont très bien, je suis très heureux en ce moment. Il fait très chaud mais j’ai l’habitude, c’est pareil en Espagne et au Sénégal. Les séances ne sont pas trop dures, ça va bien. Je suis habitué. Il y a des similitudes entre Pochettino et Unai Emery, qui m’a eu à Villarreal », poursuit Jackson.

Une intégration rapide et réussie

L’ancien joueur de Villarreal a déjà inscrit son premier but pour le club londonien. C’était à l’occasion du match de Premier League Summer Series contre Brighton (4-3).  De plus, il souligne avoir bien été intégré dans le groupe. « Je m’entends avec tout le monde. Je parle à tout le monde. On se détend ensemble. Nous jouons aux cartes, jouons à des jeux quand nous ne nous entraînons pas. La vie passe vite. De retour en Angleterre, je serai toujours dans un hôtel. Mais ensuite, j’achèterai une maison près de Cobham (lieu du centre d’entraînement de Chelsea», termine-t-il.

Pour approfondir :   CAN 2023-Cameroun vs Sénégal : historique et victoires des deux équipes en duel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Une légende néerlandaise et de Manchester United prévient la Premier League au sujet d’André Onana

    Une légende néerlandaise et de Manchester United prévient la Premier League au sujet d’André Onana

    Voici le conseil de Didier Drogba à Wilfried Zaha pour qu’il signe à Galatasaray

    Voici le conseil de Didier Drogba à Wilfried Zaha pour qu’il signe à Galatasaray