in ,

Drogba fustige les nouveaux proriétaires de Chelsea après le départ d’un enfant du club

L’ancien attaquant emblématique de Chelsea, Didier Drogba, a exprimé son opinion sur les réseaux sociaux, pointant du doigt les dirigeants du club pour leur rôle dans cette situation.

Drogba fustige les nouveaux proriétaires de Chelsea après le départ d'un enfant du club
Didier Drogba (c) Droits réservés

“Encore un prince quittant le club de sa vie. Merci et bien à vous, champions”, a déclaré Didier Drogba sur son compte Instagram, accompagnant son message d’un émoticône de cœur brisé. Ces mots montrent l’attachement de Drogba à Chelsea et son soutien envers Mason Mount, contraint de quitter son club formateur.

Ce n’est pas la première fois que Didier Drogba critique les nouveaux propriétaires de Chelsea. Il y a quelques mois, l’ancien international ivoirien avait déjà exprimé son mécontentement envers la gestion de Todd Boehly et de ses associés, notamment après l’élimination en quart de finale de la Ligue des Champions.

Drogba a souligné les différences entre la stratégie actuelle du club et celle mise en place sous l’ère de Roman Abramovich. Selon lui, Chelsea se concentre désormais sur le recrutement de joueurs qui ne sont pas confirmés, tandis qu’auparavant, des acquisitions intelligentes étaient faites pour renforcer l’équipe. “Je ne reconnais pas mon club, ce n’est plus le même club. On compare à ce qui a été fait sous l’ère de Roman Abramovich, où il y a eu beaucoup d’acquisitions de joueurs, mais les choix étaient très intelligents. Il a fait venir des joueurs comme Petr Cech, Andriy Shevchenko, Hernán Crespo, Michael Essien, Florent Malouda pour gagner des titres. Ce sont des joueurs avec une certaine expérience. La stratégie est désormais différente, on parie sur de jeunes joueurs”, dénonçait-il.

Pour approfondir :   Real Madrid : Le message de Cristiano Ronaldo sous le post de Kylian Mbappé

Des départs en cascade

Le départ de Mason Mount n’est pas un cas isolé, puisque d’autres milieux de terrain tels que N’Golo Kanté, Mateo Kovacic et Ruben Loftus-Cheek ont également quitté Chelsea ces derniers jours. Cette série de départs soulève des questions sur la politique de recrutement du club et l’impact que cela pourrait avoir sur la prochaine saison.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    « Normalement, Ronaldinho devrait rester au haut niveau pendant 10 voire 12 ans » : les regrets de Samuel Eto'o

    « Normalement, Ronaldinho devrait rester au haut niveau pendant 10 voire 12 ans » : les regrets de Samuel Eto’o

    CAN 2023 : Victor Osimhen promet la victoire au peuple nigérian

    CAN 2023 : Victor Osimhen promet la victoire au peuple nigérian