in , ,

Chelsea veut payer le prix fort pour la pépite sénégalaise Nicolas Jackson

Le transfert de Nicolas Jackson de Villarreal à Chelsea semble être sur le point d’être conclu, a appris L’attaquant.com.

Chelsea veut payer le prix fort pour la pépite sénégalaise Nicolas Jackson

Chelsea et Villareal ont réussi à trouver un terrain d’entente et les derniers détails ont été réglés. Bien que la date de l’examen médical pour finaliser le contrat n’ait pas été divulguée, tout indique que le transfert sera finalisé prochainement.

Les négociations entre les deux formations ont abouti à un accord sur le montant du transfert. Outre la clause libératoire de 35 millions d’euros que Chelsea devra régler, le club londonien devra également payer quelques millions de plus, mais de manière échelonnée. Cependant, les détails exacts de cette structure de paiement n’ont pas été révélés.

Du côté personnel, les conditions entre Nicolas Jackson et Chelsea ont été convenues. Le joueur lui-même est prêt à rejoindre le club londonien et a trouvé un accord sur les termes de son contrat. Il ne reste plus qu’à passer l’examen médical, une formalité courante dans les transferts de joueurs, pour finaliser le contrat.

Accord imminent entre les deux parties

À moins d’un imprévu majeur, le transfert de Nicolas Jackson à Chelsea devrait être conclu avec succès. Le joueur sénégalais devrait donc rejoindre Londres cet été et porter les couleurs des Blues. Cela marquera une nouvelle étape dans la carrière du jeune talent, qui quitte Villarreal pour rejoindre un club de premier plan en Premier League.

Pour approfondir :   Un club top 10 en Espagne, veut signer Vincent Aboubakar

Le transfert de Nicolas Jackson à Chelsea intervient à un moment où le club londonien est en train de dégraisser son effectif pour construire un nouveau projet dont le Lion de la Teranga fera partie des pièces essentielles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ce grand club espagnol se positionne parmi les prétendantes de Jean-Charles Castelletto

    Ce grand club espagnol se positionne parmi les prétendantes de Jean-Charles Castelletto

    Cameroun-Burundi : Rigobert Song n'a gagné aucun match à domicile, la statistique qui fait peur aux supporters camerounais

    Cameroun-Burundi : Rigobert Song n’a gagné aucun match à domicile, la statistique qui fait peur aux supporters camerounais