in , , ,

L’Arabie Saoudite fait les yeux doux à Edouard Mendy

L’Arabie saoudite continue d’afficher son intention de devenir un acteur majeur du marché des transferts estival. Après avoir été associée à de nombreux grands noms, elle se tourne désormais vers Edouard Mendy.

L'Arabie Saoudite fait les yeux doux à Edouard Mendy

Edouard Mendy est sur le point de quitter l’Europe. Cette possibilité gagne en importance ces dernières heures. Selon les informations de Foot Mercato, le Lion de la Teranga aurait une piste sérieuse en Arabie saoudite. Le club d’Al-Ahli, promu cette saison, souhaite relancer sa carrière. Les contacts ont déjà été établis et des négociations seraient en cours, rapporte le journaliste Santi Aouna, selon Foot01.

D’autres stars de Premier League dans le collimateur saoudien

À Al-Ahli, en Saudi Pro League, Mendy ne serait peut-être pas le seul joueur en provenance de Premier League. En effet, le club basé à Djeddah aurait également des vues sur Riyad Mahrez. L’international algérien est encore sous contrat avec Manchester City pour deux ans, tout comme Mendy avec Chelsea. Par ailleurs, il semblerait que N’Golo Kanté soit sur le point d’être officiellement transféré du côté d’Al-Ittihad.

À 31 ans, Edouard Mendy pourrait être tenté par le défi saoudien. Il est vrai que la saison dernière a été difficile pour le gardien sénégalais, lui qui avait joué un rôle majeur dans le succès de Chelsea en Ligue des champions en 2021. Titulaire en début de saison, il a perdu sa place après le départ de Thomas Tuchel. Graham Potter, puis Frank Lampard, lui ont préféré l’Espagnol Kepa. Malgré l’arrivée d’un nouvel entraîneur à Chelsea, son avenir à Londres reste incertain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le Barça veut rapatrier sa pépite marocaine Abde

Le Barça veut rapatrier sa pépite marocaine Abde

CAN 2023 : grosse désillusion pour les Comores après leur magnifique parcours au Cameroun

CAN 2023 : grosse désillusion pour les Comores après leur magnifique parcours au Cameroun