in ,

Roger Milla soutient Samuel Eto’o : « ne regarde et n’écoute personne, beaucoup sont jaloux de ton travail »

Très critiqué depuis un moment pour sa gestion du football camerounais, Samuel Eto’o peut compter sur le soutien de la légende du football camerounais, Roger Milla.

Samuel Eto'o & Roger Milla © Droits réservés
Samuel Eto'o & Roger Milla © Droits réservés

L’ancienne gloire du football camerounais Roger Milla n’a pas pu éviter les questions concernant le football camerounais en général. Sur la Présidence de Samuel Eto’o à la FECAFOOT, le vieux Lion souhaite avant tout retenir ce qui a été fait pour le football local, avec des championnats professionnels qui se déroulent de manière régulière, davantage de public dans les stades et l’amélioration du statut des joueurs.

Roger Milla a déclaré que Samuel Eto’o a révolutionné le football camerounais et ne devrait pas se décourager. Il s’est exprimé au micro de l’animateur Serge Tamba.

« Notre championnat a pris du volume. Tout est bien organisé. Président, je suis encore au stade pour regarder les matchs. Prends courage. Ne regarde et n’écoute personne. Certains sont jaloux du travail que tu es en train d’abattre. Nous les footballeurs, sommes très contents du travail accompli et nous te disons de continuer dans la même lancée ».

Depuis sa prise de fonction à la présidence de la FECAFOOT en décembre 2021, Samuel Eto’o a été au centre de controverses, avec des actions légales engagées pour contester sa direction. Des procédures ont été lancées devant le Tribunal arbitral du sport à Lausanne et le Tribunal de grande instance du Mfoundi à Yaoundé, et des lettres ont été envoyées à la FIFA pour dénoncer ses actions. Le ministère des Sports l’a même écarté de l’équipe nationale, nommant un entraîneur sans son consentement.

Pour approfondir :   Ligue des Champions : Kylian Mbappé soumis à un test d'Antidopage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lionnes indomptables de Handball © Droits réservés

    Non qualification des lionnes de Handball : Voici les véritables raisons

    Cabral Libii © Jeune Afrique

    Non qualification des Lionnes : Cabral Libii pointe du doigt la Fecahand et le Minsep