in ,

Arnaud Djoum sur Samuel Eto’o : « en tant que ancien joueur de très haut niveau, c’est important qu’il donne son avis »

Lors d’une interview accordée ce mercredi 15 mai à Footb’all Time, Arnaud Djoum a abordé le sujet de l’attitude de Samuel Eto’o au sein de la Fédération Camerounaise de Football.

Arnaud Djoum © Droits réservés
Arnaud Djoum © Droits réservés

Le champion d’Afrique 2017 avec les Lions Indomptables a commenté la récente controverse entourant le président actuel de la Fecafoot, Samuel Eto’o, et ses interventions au sein de l’équipe nationale.

« Au Cameroun il y a beaucoup de problèmes internes et c’est pas facile. En tant que ancien joueur et avec le parcours qu’il a fait et sa connaissance du football, c’est difficile d’être président et de rester dans son bureau sans rien dire. Vu son vécu, t’as toujours envie d’être sur le terrain, d’écouter et peut-être donné son avis. En général, les présidents de fédérations sont dans les bureaux mais pour lui , c’est plus fort et je le comprends en tant que ancien joueur de haut niveau. En tant que ancien joueur de très haut niveau c’est important qu’il donne son avis. », a déclaré Arnaud Djoum.

Il convient de rappeler que selon certaines déclarations, notamment celles de Jean Bruno Tagne, Samuel Eto’o a tendance à imposer sa volonté et à prendre des décisions unilatérales dans les vestiaires et les activités internes de l’équipe nationale du Cameroun.

Pour approfondir :   Didier Lamkel Ze partage sa décevante expérience avec les lions indomptables du Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN Maroc 2025 © Droits réservés

    CAN 2025 : Vers un possible glissement de date !

    Joël Matip Liverpool (C) Droits réservés

    Liverpool : Joël Matip de retour sur les terrains !