in ,

Non qualification des Lionnes : Cabral Libii pointe du doigt la Fecahand et le Minsep

Le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn) s’étonne de la communication de la Fédération camerounaise de Handball concernant la disqualification des Lionnes indomptables.

Cabral Libii © Jeune Afrique
Cabral Libii © Jeune Afrique

En effet, les Lionnes indomptables du Cameroun ont été disqualifiées du tournoi qualificatif pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Pour Cabral Libii, la Fédération camerounaise de Handball s’est empressée de dédouaner le ministère des Sports et de l’Éducation physique pour accuser la représentation diplomatique de l’Allemagne.

« Quelle humiliation ! Mon Dieu! Tous ces jeunes handballeurs qui se sont préparés et qui sont désemparés et découragés qui les console au juste? Le communiqué ne parle pas de leur désarroi mais a hâte de dédouaner le Minsep et d’accuser les allemands. C’est horripilant. Comme il ne s’agit pas de football, on s’en fout? », écrit Cabral Libii dans une publication.

Selon le député, avec cette affaire, c’est l’image du Cameroun qui est écornée alors qu’aucune réaction officielle n’a été effectuée. « Et pourtant l’image du Cameroun est gravement écornée à cause de l’incurie d’une poignée. Aucune réaction ministérielle. L’humiliation de tout un pays va-t-elle passer par pertes et profits? ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o & Roger Milla © Droits réservés

    Roger Milla soutient Samuel Eto’o : « ne regarde et n’écoute personne, beaucoup sont jaloux de ton travail »

    Jean Bruno Tagne - Samuel Eto'o © Droits réservés

    Jean Bruno Tagne : « Je vois mal comment Samuel Eto’o pourrait nommer un autre sélectionneur »