in ,

Qualifications JO Paris 2024 : les lionnes indomptables et l’objectif remontada

Toute à l’heure dès 17h au stade  de Bepanda à Douala, les Lionnes Indomptables du Cameroun sont prêtes à se lancer dans une bataille cruciale pour les qualifications aux Jeux Olympiques de Paris 2024, dans le match retour face à l’Ouganda.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, lors du match aller, les lionnes indomptables du Cameroun  ont été confrontées à l’Ouganda et ont subi une défaite 2-0. Maintenant, elles doivent faire preuve de détermination et de résilience pour combler cet écart et se qualifier directement pour le tour suivant. Pour ce faire, elles doivent gagner avec un écart d’au moins 3 buts.

L’atmosphère est électrique au Réunification de Bepanda et les joueuses savent que la tâche ne sera pas facile vus le niveau de l’équipe adverse.

De plus, un élément notable est que la dernière fois où les Lionnes ont réussi à marquer 3 buts sans en encaisser était le 18 février 2022 lors d’une victoire écrasante contre la Gambie avec un score de 8-0. Depuis lors, lors de leurs 14 matchs suivants, celles ci n’ont jamais réussi à inscrire 3 buts en 90 minutes. Cela démontre l’importance de l’objectif qu’elles tentent d’atteindre ce soir.

L’entraîneur, Jean Baptiste Bisseck, a souligné l’importance de la qualification lors de la causerie d’avant-match. Il a encouragé ses joueuses à faire preuve de solidarité, de confiance en elles-mêmes, de sérénité et de communication sur le terrain. Ces éléments clés seront essentiels pour réaliser la remontada et ouvrir la voie vers les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Pour approfondir :   Voici les conditions du PSG à Hugo Ekitike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Mls : Nouhou Tolo envoi encore une passe décisive aux Seattle Sounders

    (c) Droits réservés

    Guinness Super League 2023 : Programme de la 3ème journée