in ,

Prépa CAN 2023 : La Guinée Conakry impressionne face au Nigéria et avertit le Cameroun

Pour la première journée de la phase de poule de la coupe d’Afrique des nations 2023, le Cameroun fera face à la Guinée Conakry. Le Syli national a prévenu les Lions indomptables en s’imposant face au Nigéria ce lundi 8 Janvier 2024.

La Guinée dominé le Nigeria (c) Droits réservés
La Guinée dominé le Nigeria (c) Droits réservés

Malgré la blessure de Serhou Guirassy à la 26e minute, la Guinée Conakry a affiché un grand niveau dans cette rencontre amicale. Face à une solide équipe des Super Eagles du Nigéria, les poulains de Kaba Diawara ont démontré qu’ils ne seront pas un morceau facile à croquer pour les lions indomptables. Solides sur le plan défensif et organisés dans les transitions, Ilaïx Moriba et ses coéquipiers se sont imposés (2-0) face au Nigéria.

Les buteurs de la Guinée Conakry face au Nigéria

Aguibou Camara et Facinet Conté ont été les deux buteurs de la Guinée Conakry dans cette rencontre. Le Syli national va maintenant rejoindre Yamoussoukro pour poursuivre sa préparation en vue de la rencontre de la première journée face aux Lions indomptables. Néanmoins, Kaba Diawara et son staff vont certainement suivre de près la rencontre de ce mardi qui mettra aux prises les Lions indomptables à la Zambie.

Retrouvez plus d’informations sur cette rencontre et suivez toute l’actualité de la coupe d’Afrique des nations 2023 ainsi que les pronostics Gratuits  sur notre média Lattaquant.com.

Pour approfondir :   Manchester United : André Onana absent, David de Gea de Retour?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Darling Yongwa -lion indomptable (c) Droits réservés

    Prépa CAN 2023 : Le Cameroun et la Zambie se neutralisent en amical

    Atlético-Real Madrid (c) Droits réservés

    Pronostic Gratuit demi-finale Super Coupe d’Espagne : Real Madrid vs Atletico Madrid