in ,

Premier League : voici le 200ème but de Mohamed Salah (Vidéo )

L’après-midi s’est révélée exceptionnelle pour Mohamed Salah, sauvant Liverpool d’une défaite contre Crystal Palace en marquant un but et délivrant une passe décisive. Lattaquant.com vous en donne le compte rendu.

Salah délivre Liverpool (c) Droits réservés
Salah délivre Liverpool (c) Droits réservés

Mohamed Salah a une fois de plus brillé. L’ailier égyptien et les Reds ont évité les embûches des Eagles lors de leur match de l’après-midi à Selhurst Park en Premier League. Alors que la première période s’est déroulée sans but, la seconde a été plus prolifique.

Dans un premier temps, Crystal Palace a pris l’avantage avec un penalty transformé par Jean-Philippe Mateta à la 57e minute. Ensuite, l’international ghanéen Jordan Ayew a reçu un deuxième carton jaune, entraînant son expulsion. Cela a ouvert la voie à Salah, dont la réponse a été catégorique.

Une minute après l’expulsion, l’international égyptien a égalisé pour Liverpool avec une frappe dans la surface adverse, marquant ainsi son 200e but avec les Reds. Ce but a agi comme un déclic, insufflant de l’espoir à son équipe pour renverser la situation dans les derniers instants du match.

À la 91e minute, Salah a de nouveau brillé en offrant une passe décisive à Harvey Elliott, qui a crucifié le gardien adverse pour sceller le score final à 2-1. Cette victoire permet à Liverpool de prendre temporairement la tête de la Premier League avec 37 points, à une longueur d’Arsenal qui a un match en moins.

Pour approfondir :   Cameroun-Île Maurice : la Tanière au grand complet

En ce qui concerne Salah, il a atteint aujourd’hui un total de 14 buts et 7 passes décisives en 22 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Moussa Diaby (c) Droits réservés

    Aston Villa : Moussa Diaby parle des conseils de Kylian Mbappé

    Victor Osimhen de Naples (c) Droits réservés

    Série A : Victor Osimhen nargue les spectateurs