in ,

Premier League : Ian Rush à propos du record de Mohamed Salah : « En Egypte, il est un dieu…»

La légende de Liverpool, Ian Rush, a salué Mohamed Salah après son dernier exploit lors de la victoire 2-1 contre Crystal Palace en Premier League.

Mohamed Salah de Liverpool (c) Dr
Mohamed Salah de Liverpool (c) Dr

En effet, la frappe déviée de l’Égyptien Mohamed Salah l’a propulsé dans l’histoire de la Premier League, marquant son 200e but pour Liverpool toutes compétitions confondues. Ce but a également marqué son 150e en Premier League, égalant le total de Michael Owen en tant que cinquième meilleur buteur de tous les temps pour le club.

Rush a  donc déclaré à cet effet  sur le site officiel de Liverpool : « C’est un exploit énorme d’atteindre 200 buts, peu de gens le font, alors félicitations pour cela ! Son impact est phénoménal, il est non seulement un footballeur de qualité, mais aussi un modèle fantastique pour les gens du monde entier. En Égypte, il est un dieu, inspirant garçons et filles à poursuivre le football professionnel. »

« Je le regarde maintenant, et son jeu global est bien meilleur qu’à son arrivée. Au début, il marquait des buts pour le plaisir, maintenant il les marque avec aisance. Ses passes décisives sont aussi cruciales que ses buts, montrant sa polyvalence croissante en tant que joueur. »

Il est donc clair qu’en se basant sur les récents articles parus sur lattaquant.com, Salah affiche une forme olympique, prêt à faire baver plusieurs lors de la Can 2023.

Pour approfondir :   Pronostic Gratuit CAN 2023 Groupe A : Côte d'ivoire vs Nigeria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    8ème journée Guinness Super League (c) Droits réservés

    Guinness Super League 2023 : Résultats complets et classement de la 8ème journée

    Roger Milla interview (c) Droits réservés

    Roger Milla : « si j’avais joué avec un joueur comme lui, j’aurai marqué cinq buts par matchs »