En effet, les deux équipes espéraient rebondir après leurs victoires en Ligue Europa contre Marseille. Malheureusement, elles ont dû se contenter d’un match nul (1-1) lors de la 16e journée contre Burnley, ce qui a compliqué leurs ambitions en championnat.
Brighton vs Arsenal
Dès le début du match, les joueurs de Brighton et Baleba ont montré de bonnes intentions et se sont procuré les premières occasions. Evan Ferguson a notamment eu plusieurs opportunités de marquer, mais n’a pas réussi à se mettre en évidence. Cependant, à la 53e minute, Arsenal ouvre le score grâce à Gabriel Jesus, qui reprend une déviation d’un défenseur de Brighton.
Malgré une domination d’Arsenal dans le jeu, le camerounais et son club ont essayé de trouver des solutions en fin de rencontre. Malheureusement, Havertz a mis fin à tout espoir de retour en marquant le deuxième but pour Arsenal (2-0).
Une autre chute pour Brighton
Carlos Baleba, est resté sur le banc de touche lors de cette rencontre. De plus, cette défaite est la cinquième de la saison pour Brighton, qui se retrouve à la 9e place de la Premier League avec 26 points. La prochaine étape pour cette équipe sera un déplacement difficile à Crystal Palace jeudi prochain dans le cadre de la rencontre face à l’équipe du même nom.