in ,

Premier League : Baleba et Brighton chutent face à Arsenal

Brighton et Baleba ont affrontés Arsenal dans le cadre de la 17ème journée de la Premier League, dimanche dernier. L’attaquant.com revient sur cette rencontre qui s’est soldée par la défaite du club du lion indomptable.

Carlos Baleba-Brighton (c) Droits réservés
Carlos Baleba-Brighton (c) Droits réservés

En effet, les deux équipes espéraient rebondir après leurs victoires en Ligue Europa contre Marseille. Malheureusement, elles ont dû se contenter d’un match nul (1-1) lors de la 16e journée contre Burnley, ce qui a compliqué leurs ambitions en championnat.

Brighton vs Arsenal

Dès le début du match, les joueurs de Brighton et Baleba ont montré de bonnes intentions et se sont procuré les premières occasions. Evan Ferguson a notamment eu plusieurs opportunités de marquer, mais n’a pas réussi à se mettre en évidence. Cependant, à la 53e minute, Arsenal ouvre le score grâce à Gabriel Jesus, qui reprend une déviation d’un défenseur de Brighton.

Malgré une domination d’Arsenal dans le jeu, le camerounais et son club ont essayé de trouver des solutions en fin de rencontre. Malheureusement, Havertz a mis fin à tout espoir de retour en marquant le deuxième but pour Arsenal (2-0).

Une autre chute pour Brighton

Carlos  Baleba, est resté sur le banc de touche lors de cette rencontre. De plus, cette défaite est la cinquième de la saison pour Brighton, qui se retrouve à la 9e place de la Premier League avec 26 points. La prochaine étape pour cette équipe  sera un déplacement difficile à Crystal Palace jeudi prochain dans le cadre de la rencontre face à l’équipe du même nom.

Pour approfondir :   Ballon d'Or Camerounais 2023 : la date est enfin connue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jean Eric Moursou (c) Dr

    Mercato : Jean Eric Moursou, la révélation ballon d’or Camerounais 2023 ciblé par ce club français

    Che Malone (c) Droits réservés

    Ballon d’Or Camerounais 2023 : Mahop lauréat , le cas Che Malone au coeur d’une fraude?