in , ,

Premier League : Brentford en difficulté sans Bryan Mbeumo

Brentford subit une quatrième défaite consécutive depuis la blessure de son joueur clé Bryan Mbeumo. L’équipe semble en difficulté, comme en témoigne sa performance lors de la 19e journée de Premier League , où elle a été battue à domicile par une équipe de Wolverhampton entreprenante, mercredi dernier .

Brentford vs Wolves (c) Droits reservés
Brentford vs Wolves (c) Droits reservés

En effet, dès le début du match, Mario Lemina a ouvert le score pour les visiteurs à la 13e minute, suivi d’un deuxième but de Hwang une minute plus tard. Brentford parvient à réduire l’écart grâce à Wissa à la 16e minute, mais Hwang inscrit un deuxième but à la 28e minute, portant le score à 3-1 en faveur de Wolverhampton. Bellegarde enfonce le clou à la 79e minute, mettant ainsi fin à tout espoir de retour pour ceux çi.

Cette quatrième défaite d’affilée est un coup dur pour Brentford, qui est privé des services de Bryan Mbeumo depuis sa blessure le 7 décembre dernier. Avant sa blessure, le Camerounais  était le joueur le plus important de l’équipe, étant le meilleur buteur, passeur décisif, créateur d’occasions et touchant le plus de ballons dans la surface adverse de l’équipe (source: notre média Lattaquant.com).

De plus, avec seulement 18 points, les bees se retrouvent désormais à la 14e place de la Premier League et se rapproche dangereusement de la zone de relégation. L’équipe devra trouver rapidement des solutions pour renouer avec la victoire et éviter de s’enfoncer davantage au classement.

Pour approfondir :   Fabio Paim : « Cristiano Ronaldo devrait me donner l'un de ses ballons d'or...»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Chukwueze-Ac Milan (c) Droits réservés

    CAN 2023 : AC Milan compte retenir Samuel Chukwueze

    Arbitre en grève (c) Droits réservés

    La Fecafoot suspend les arbitres de la Ligue régionale de Football du Centre