in , ,

Brighton : Fabian Hürzeler, nouvel entraîneur de Carlos Baleba

Brighton & Hove Albion Football Club a officialisé la nomination de l’allemand Fabian Hürzeler âgé seulement de 31 ans au poste d’entraîneur du club de premier league dès la saison 2024-2025.

Fabian Hürzeler Nouvel entraîneur Brighton (C) Droits réservés
Fabian Hürzeler Nouvel entraîneur Brighton (C) Droits réservés

Le milieu de terrain de Brighton, Carlos Baleba a un nouvel entraîneur en club pour la saison prochaine. Le technicien Allemand Fabian Hürzeler a été officialisé par les dirigeants du club de premier league ce samedi 15 juin.
«Nous sommes heureux de confirmer que Fabian Hürzeler deviendra notre nouvel entraîneur-chef de l’équipe première masculine. Fabian a conclu un contrat jusqu’en juin 2027. Une fois son permis de travail traité, il commencera immédiatement à travailler» selon le communiqué de la direction de Brighton.

La révélation de la saison dernière avec le FC St. Pauli, champion de Bundesliga 2 et promu au sein de l’élite allemande, le jeune coach de 31 ans s’est mis d’accord pour s’engager en faveur des Seagulls jusqu’en 2027. Il succède à Roberto De Zerbi, pressenti à l’Olympique de Marseille. À 31 ans, il devient le plus jeune entraîneur de l’histoire de la Premier League.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions indomptables (C) Droits réservés

    Lions Indomptables : Patrick Tignyemb ou André Onana, Gérard Elle a tranché

    André Onana (C) Droits réservés

    Lions Indomptables : André Onana décroche un nouveau prix