in , ,

Mercato : Fai Collins rejoint le FC Radnicki NIS en Serbie

Après avoir été présélectionné par Rigobert Song pour la CAN en Côte d’Ivoire, l’un des meilleurs passeurs de la tanière se voit offrir une opportunité de retrouver le rythme et de figurer dans la liste définitive. En rejoignant le FC Radnicki NIS, il met ainsi fin aux soupçons de favoritisme et prouve qu’il est prêt à se battre pour une place dans cette liste.

Fai et FC Radniki NIS (c) Droits réservés
Fai et FC Radniki NIS (c) Droits réservés

Un renfort défensif pour le FC Radnicki NIS

Après avoir été présélectionné par Rigobert Song pour la CAN en Côte d’Ivoire, l’un des meilleurs passeurs de la tanière se voit offrir une opportunité de retrouver le rythme et de figurer dans la liste définitive. En rejoignant le FC Radnicki NIS, il met ainsi fin aux soupçons de favoritisme et prouve qu’il est prêt à se battre pour une place dans cette liste.Le club, en quête de renforts, espère ainsi redresser la barre. Bien que les détails de son contrat n’aient pas été dévoilés, Collins devrait apporter son expérience et son talent à l’équipe.

Une opportunité pour Collins de se relancer

Après avoir été présélectionné par Rigobert Song pour la CAN en Côte d’Ivoire, l’un des meilleurs passeurs de la tanière se voit offrir une opportunité de retrouver le rythme et de figurer dans la liste définitive. En rejoignant le FC Radnicki NIS, ce dernier met ainsi fin aux soupçons de favoritisme et prouve qu’il est prêt à se battre pour une place dans cette liste.

Pour approfondir :   Pronostic Gratuit CAN 2023 Groupe C : Cameroun Vs Guinée

Le timing parfait pour Collins

Comme on a l’habitude de le dire, tout dans la vie est une question de timing. Pour Fai Collins, ce timing est parfait. En trouvant un club juste avant la Coupe d’Afrique des Nations, il peut maintenant espérer participer à la 34e édition de cette compétition majeure. Sa présence au sein du FC Radnicki NIS renforcera certainement l’équipe et lui permettra de montrer toute l’étendue de son expérience.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Élite One 12ème journée (c) Droits réservés

    Elite One 2023 : ce qu’il faut retenir de la 12ème journée

    André Onana-Manchester United (c) Droits réservés

    Premier League : André Onana et Garnacho sauvent Manchester United