in ,

OM : François Régis Mughe prolonge son contrat

L’Olympique de Marseille a annoncé la prolongation de contrat de François-Regis Mughe, jeune talent déjà appelé en équipe nationale camerounaise et espoir international à seulement 19 ans, nous apprend L’attaquant.com.

Régis Mughé prolonge à L'OM (c) Dr
Régis Mughé prolonge à L'OM (c) Dr

Dans un communiqué officiel, le club phocéen a déclaré : « Passé par les équipes U19 et N3, l’international U23 camerounais a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille et est désormais lié aux couleurs olympiennes jusqu’en 2028. »  Cette nouvelle offre témoigne de la confiance que le club place en Mughe et de sa volonté de le voir progresser au sein de l’équipe.

Arrivé à Marseille au cours de l’été 2022, François-Regis Mughe a connu une saison prometteuse. Le joueur formé à l’École de Football des Brasseries du Cameroun a disputé un total de 7 matchs, dont 5 en Ligue 1, 1 en tour préliminaire de la Ligue des Champions et 1 en Ligue Europa.

Un talent prometteur déjà appelé en équipe nationale

En plus de ses performances en club, Mughe a été appelé par Rigobert Song pour le match de qualification de la CAN 2023, opposant le Cameroun au Burundi. Malheureusement, le joueur s’est blessé et n’a pas pu participer à la rencontre, remportée par l’équipe nationale camerounaise sur le score de 3-0.

Pour approfondir :   CAN 2023 : La CAF donne rendez-vous aux médias avant la compétition

De plus, cette prolongation de contrat est une étape importante dans la carrière de François-Regis Mughe, car elle lui permettra de continuer à évoluer au sein de l’Olympique de Marseille et d’espérer de nouvelles convocations en équipe nationale. Le club phocéen mise énormement  sur son potentiel et son mental  pour espérer atteindre de nouveaux sommets dans les années à venir.

Source : L’Attaquant.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Georges Ilenikhena-Antwerp (c) Droits réservés

    Antwerp : George Ilenikhena continue sa percée

    Clinton Njie et Sivasspor (c) Droits réservés

    Süperlig : Clinton Njie et Sivasspor s’inclinent contre Istanbul BB