in

OM : Faris Moumbagna rate ses débuts en Ligue 1

Hier soir, l’Olympique de Marseille a perdu contre l’Olympique Lyonnais lors de la 20e journée de la Ligue 1, malgré les performances de Jean Onana et les attentes autour de Faris Pemi Moumbagna.

Faris Moumbagna OM © Droits réservés
Faris Moumbagna OM © Droits réservés

C’est Alexandre Lacazette qui a ouvert le score à la 37e minute de jeu, montrant ainsi qu’il reste le maître dans son domaine. Pourtant, Marseille avait bien commencé le match. Dans sa volonté de revenir au score, l’entraîneur Gennaro Gattuso a fait entrer Pemi Moumbagna à la 59e minute. Malheureusement, ce baptême du feu n’a pas été réussi. Malgré ses efforts, l’attaquant des Lions Indomptables s’est heurté à chaque fois à la ligne défensive lyonnaise. En 31 minutes, il a touché 7 ballons, a réussi un tir cadré et a effectué cinq passes précises. Ces statistiques ne sont pas suffisantes pour permettre à Marseille de remporter sa huitième victoire de la saison.

De plus, cette défaite a empêché les Phocéens de se rapprocher du top 5 de la Ligue 1. Moumbagna et Onana se retrouvent ainsi à la 8e place avec 29 points à l’issue de la 20e journée. Vendredi prochain, Marseille affrontera le FC Metz à domicile, dans un duel qui promet d’être intense entre ces deux équipes.

Pour approfondir :   Junior Dina Edimbe regarde vers le Cameroun?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Afrique du Sud © Droits réservés

    CAN 2023 : Ce qu’il faut savoir avant les demi-finales

    Chris Curtis vs Imavov © Droits réservés

    MMA : Nassourdine Imavov remporte une victoire écrasante face à Roman Dolidze