in , ,

Süperlig : Clinton Njie et Sivasspor s’inclinent contre Istanbul BB

Clinton Njie et Sivasspor ont connu une soirée difficile au Istanbul Basaksehir Fatih Terim stadium ce mardi. En déplacement pour le match d’ouverture de la 17e journée de la Super Lig turque, l’attaquant camerounais et son équipe ont été battus, dit L’attaquant.com.

Clinton Njie et Sivasspor (c) Droits réservés
Clinton Njie et Sivasspor (c) Droits réservés

Un match compliqué pour Njie

Malgré une victoire contre Konyaspor (0-1) lors du dernier match, Sivasspor n’a pas réussi à enchaîner face à Istanbul BB. Les visiteurs ont pourtant pris l’avantage au score à la 26e minute grâce à l’attaquant Samuel Saiz. Cependant, Istanbul BB a rapidement égalisé par Krzysztof Piatek sur penalty à la 45e minute. Piatek a ensuite inscrit un doublé en transformant un second penalty à la 51e minute. Dimitris Pelkas a ensuite creusé l’écart à la 62e minute. Quant à Clinton Njie, titulaire lors de ce match, n’a pas réussi à trouver la solution contre Istanbul. Ses actions ont toutes été vouées à l’échec. Il  a par la suite été remplacé à la 64e minute après avoir touché seulement 13 ballons. Cette défaite est la sixième de la saison pour Sivasspor en 16 matchs.

Conséquences au classement

Cette nouvelle contre-performance a une incidence sur le classement de Sivasspor qui se retrouve provisoirement à la 13e place avec 18 points. Karagumruk et Gaziantep pourraient passer devant en cas de victoire. Le lion indomptable et son groupe se préparent déjà pour la 18e journée contre Istanbulspor samedi prochain au New Sivas 4 Eylul stadium. De plus, son objectif, comme celui de nombreux autres  joueurs Camerounais , est de faire partie de la liste définitive de Rigobert Song pour l’expédition ivoirienne.

Pour approfondir :   « Akwaba », l'hymne de la CAN 2023 qui pulvérise déjà les records (Vidéo)

Cette défaite a donc été un coup dur pour ceux çi et devront se ressaisir rapidement pour revenir sur le devant de la scène et atteindre leurs objectifs pour cette saison.

Retrouvez toutes les informations sur le football sur notre site Lattaquant.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Régis Mughé prolonge à L'OM (c) Dr

    OM : François Régis Mughe prolonge son contrat

    Willy Onana Simba SC (c) Droits réservés

    Ligue des Champions CAF : Willy Onana brille avec un doublé face à Wydad